** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 30 juin   Jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:15

Kikou

Aller grosse pensée à aurelien

Ici ben ils ont pas cours du coup, lylou va aller avec son père aujourd'hui tym ira sûrement à la ferme

Moi pfffff jsuis rentré tuer un mal de pance terrible, jsais pas si c'est le stress ou encore mon ventre qui fait des sienne... En tt cas j'espère aller mieux si mes journée c'est ça putain je tiens pas 5 semaine....

Ils ont attaqué hier et aujourd'hui je reçois déjà le colza que mon frère a fait hier..... Finalement je vais peut être sécher un petit lot d'orge.... Mais juste la quantité de remplissage du séchoir..... Mais bon c'est moi qui ai tendu la perche car d'un autre côté on a miser sur moi en priorité pour faire ressortir tt mon colza du coup je n'aurai pas mes 2 cellule prévu à nettoyer c'est 40h de taf en moins.....
Bref jvais tuer mon jeune qui voulait son vendredi aprem pis du coup qui me sort c'est Bon J'ai reporter à samzdi.... Putain mais fait beau on travaille.... Tu m'as pas dis.... En fait ça doit vraiment vnir du prénom timeo ça s'invente pas.... Et il a déjà bocer l'année dernière en plus il sait.... Hier ma valider 1 seul bon qd j'étais parti il a réussi a se planter dans la variété.... Je vais sûrement voir juillet mais je ne sais pas si je verrai août....

De gros bisous

_________________
Jeudi 30 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 juin
» jeudi 9 juin
» Jeudi 25 juin
» jeudi 02 juin
» jeudi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: