** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 24 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 24 juin   Vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:55

Kikou

Y'a encore plus un peu hier juste à temps après qu'on ai fini de tondre avec tym et que mon frère ai fini ses orge d'hiver leur restai à plein 1h de taf la dernière fois.... Jvais voir ac coco car ça se trouve y'a pas plus du côté de mon taf.... Me reste ma déco à faire sur mon gâteau et faire un peu de ménage ce soir on mange chez mes parent pour l'anniv de ma maman 62 ans

Bon courage pour le rangement des fringue

Des bisous

_________________
Vendredi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 juin   Vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:47

coucou!

trop beau ton gâteau et le cadeau pour ta maman, tu as vraiment de l'or dans les mains!

du coup tu es en congés encore la semaine prochaine ou pas?

il a beaucoup plu cette nuit, tant mieux! apparemment il va faire moche ce WE, j'essaierai de tondre lundi si je peux; Aurélien a une sortie montagne demain matin, Tonio travaille, on a pas mal de choses à faire à la maison
dernière semaine de révisions pour Aurélien, dans une semaien à cette heure-ci il sera en train de faire sa dernière épreuve; ça va pour l'instant, no stress! il doit aussi écrire sa lettre de motivation pour les JPS, apparemment il y a pas mal de demandes, on verra bien, s'il l'a pas cette année il ré essaiera l'année prochaine.

Sam est sur la route; il a finalisé les dates de son stage en Dordogne, ce sera fin septembre

ce soir j'aurai tout mon petit monde autour de moi, ce sera pizzas maison Vendredi 24 juin 253810

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: