** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 21 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 21 juin  Empty
MessageSujet: Mardi 21 juin    Mardi 21 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:22

Réveillé ce matin avec la pluie..... Normal quoi en vacance il pleut c'est le salut de mes vacances enfin j'espère qu'il pleut partt car c'est des orage hier yavait tombé 2 fois moins a mon taf s'il repleut aujourd'hui ça devrait être bon...
On verra tte façon starsky va aller aider Fabien à démonter donc super quoi les vacances même si jboce pas on sera pas ensemble
Encore qq bricole a faire sur le cadeau de ma mère en même temps j'ai commencer a préparé celui de mon père
Ce matin c'est pain course pharmacie essayer aussi de réparer cette pompe de m**** bref pas mal de chose a faire
Des bisous

_________________
Mardi 21 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 21 juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 juin    Mardi 21 juin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:38

coucou!

pas de pluie chez nous malgré la vigilance orange, c'est la principe des orages, ils sont tombés au nord du département, avec de gros dégâts
celà dit il fait 18°, on respire!

pas vraiment de programme aujourd'hui encore, balade, qq courses, récupérer Aurélien à 16h pour entraînement à 17H30, l'attendre...bref, tranquillou!

on s'avance doucement vers las vacances, je ne sais toujours pas si on montera jusqu'en Suisse, trop chaud au niveau budget carburant... même si on ne dépense rien au niveau logement puisqu'on a notre maison sur le dos Wink
encore des améliorations à faire dans Buzz, le rangement est un véritable casse tête What a Face  je ne sais encore comment on va caser les fringues Suspect

bonne journée, je croise les doigts pour que tu aies tes jours! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juin
» Mardi 25 juin
» Mardi 15 juin
» Mardi 1er juin
» Mardi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: