** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Samedi 7 mai   Samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:15

Courage Nath pour ce we au travail

Ici pas grand chose crémaillère du pote à starsky aujourd'hui

Hier c'était doc pour les enfant alors jdois emmener lylou à la radio pour suspicion de scoliose et tym qui c'était fait mal au trampoline au collège à finalement son nez était sûrement cassé mais c'est trop tard donc faut qu'on trouve un bon orl pour voir s'il y a qqch à faire car sa narine est bouché sa cloison doit être dévier sûrement bref que de bonne nouvelle en soit.... La course ménage avant de partir et jdois emmener lylou en fin d'aprèm à un anniversaire.... Pffff j'en ai déjà ma claque

Des bisous

_________________
Samedi 7 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 mai   Samedi 7 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:38

ah mince alors, j'espère que vous pourrez trouver une solution pour le nez de Tym Rolling Eyes
et la radio de Lylou ça a donné quoi?

je suis épuisée par cette toux non-stop, ça me brrûle dans la poitrine j'ai l'impression de m'arracher les bronches à chaque quinte, bref mon rhume est en train de virer à la bronchite; on verra comment je serai lundi, si ça va pas mieux j'irai voir mon doc... encore What a Face  

Tonio et Aurélien sont partis promener avec Boutchie, Sam se repose en vue du marathon Star Wars qu'il fait cette nuit avec des potes (tous les films en suivant, ils en ont pour la nuit Rolling Eyes )

reprise de l'école lundi, avec l'ASSR 2, obligatoire pour le brevet; mai est déjà bien entamé, le brevet dans un mois et demi environ, on sera vite aux grandes vacances!!!

je vais aller m'allonger un peu pour voir si je peux récupérer avant de rattaquer...
bonne aprèm et bonne soirée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 mai
» samedi 3 mai
» samedi 14 mai
» Samedi 16 mai
» samedi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: