** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:01

Kikou

Impec ma radio 3d est nickel mon os a bien repousser il me prend le 26 pour me poser mon implant et le 2 je retire les fils.
Les devoirs no comm je n'arrive pas a la faire travailler elle relâche totalement.... Bref

Mr est parti à la pêche ça faisait longtemps lol j'ai repiquer mes tomate tt est enfin en place ds le jardin et j'ai même remis le bassin au goût en rajoutant 2 bac ac des iris histoire que ça nettoie mieux aussi, la il est totalement pourri en eau mais on a récupéré l'eau de pluie et jpense qu'on a récupéré tte la poussière accumuler des 2 mois sans flotte.... A force ça reviendra

Tym me réclame son copain Corp et âme peut être que jvais voir aujourd'hui, il veulent aller voir leur cabane si elle a survécu au confinement lol

Des bisous

_________________
Samedi 16 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai   Samedi 16 mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:37

coucou!

repos aujourd'hui, j'ai été faire des courses pour mes parents; Aurélien a été avec moi,la première fois qu'il sortait des limites du village depuis le 16 mars... il a gardé le masque, et s'est calé les mains dans les poches tout le temps des courses, ensuite il est rentré chez mes parents avec les mains lavées, on a passé un peu de temps sur la terrasse pour le goûter; c'était chouette!

demain je vais essayer de ralentir le rythme un peu histoire de souffler; y a quand même du taf, à la maison et au jardin; il a plu non stop depuis lundi, ça a fini par s'arrêter ce soir. On doit planter les tomates, ça fait une semaine qu'elles attendent...

y a aussi des devoirs, on doit reprendre pas mal de choses en maths, Aurélien s'est bien planté à son contrôle de maths hier, il a pris une gamelle; évidemment en pleurs, on a pas mal discuté, il est rassuré, j'en ai touché 2 mots à sa prof qui m'a donné une adresse d'un site pour qu'il puisse faire des exercices; elle l'a aussi félicité pour son travail et sa motivation, sympa sachant qu'il a eu 8/20 c'est vraiment une excellente prof! du coup le moral du Bilou est remonté, demain on s'y colle

c'est chouette si ta radio est bonne, et si l'ostéo a pu te soulager! pour les semelles tu n'as pas besoin de passer par le médecin, la nôtre fait les bilans sans prescription, après par contre il faut une ordo du médecin traitant pour la réalisation des semelles

bonne soirée, des bisous   I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 mai
» samedi 10 mai
» Samedi 30 mai
» Samedi 23 mai
» samedi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: