** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 30 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 30 mai Empty
MessageSujet: Samedi 30 mai   Samedi 30 mai Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:01

Kikou

Libération je ne sais pas lylou à peur pas du virus mais elle n'arrête pas de me dire oui mais comment je fais qd j'arrive faut faire quoi, je vais jusqu'à la salle où pas et j'aurai droit de faire pipi qd même lol.... J'ai les effectif, il doivent être 45 sur tte l'école pour 5 classes avec les maternelle, lylou à le niveau le plus rempli ils sont 15 à la place de 28, les salle sont assez grande pour qu'il ait chacun leur coin.... Maintenant tym aucune nouvelle je ne sais pas s'il reprend ou pas il commence à décrocher il me rabâche le peu d'élève qui assistent au visio et en gros se demande pourquoi jle force à être tjr à jour.....

Hier des amis sont venu, le neveux et filleul de mon voisin qui est décédé avec qui ont a des affinité, pas d'embrassade mais bon c'était histoire de lui changer les idée aussi, ça faisait bizarre d'avoir du monde chez soi....

Ce matin jvais essayer de cueillir des cerise histoire de préparer mon tonneau, yen a à crevé cette année on prendra jamais tt.....

Et faut que je survolle encore les devoir.....

Et un peu de ménage

Hier j'ai voulu faire les course affreux, un monde de fou, les gens irrespectueux je sais pas si c'est le mot deconfinement ou alors veille d'un long we mais putain ça m'a tuer

Nath essaye de te reposer tu en a besoin... Pauvre djembe pas facile de voir ses animaux prendre de l'âge

Des bisous

_________________
Samedi 30 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 mai
» samedi 02 mai
» Samedi 20 mai
» Samedi 11 mai
» samedi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: