** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi 22 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 22 avril    Vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40

Comment ça va Nath ? Y'a du mieux ?

Moi jsuis naze ce matin j'ai voulu aller courir une vrai baleine pis j'ai mal partt jme sens crevé bref.
Normalement ce soir je vais boire un coup avec ma copine, cestt tellement rare j'espère que ça va aller

Peut-être m'octroyer une sieste. Lylou va aller à la foire avec ses copine c'est l'un des papa qui les accompagne j'espère que ça ira jsuis jamais rassurer.

Des bisous

_________________
Vendredi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 avril    Vendredi 22 avril  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:54

coucou!

ça va mieux oui, le goût revient petit à petit, je sens surtout tout ce qui est relevé mais je pense que j'ai passé le pire  Wink

hier j'ai emmené ma copine à l'hôpital pour son opération de la 2ème épaule; j'avais la journée pour moi j'aurais pu rentrer mais je suis restée dans le coin, j'ai fait des tas de magasins de bazar et de bricolage à la recherche d'idées pour le van; pas acheté grand chose au final, quelques trucs d'aménagement et de déco, mais faut que je l'ai sous les yeux pour visualiser et mesurer
on va le chercher demain en début d'aprèm  Vendredi 22 avril  272152
par contre on a eu ce matin la mauvaise surprise d'apprendre que Capucine était plus infiltrée que ce qu'on pensait... du coup on perd 2500€ sur la reprise Suspect  

encore ce soir et demain de taf, dimanche matin c'est congés! Aurélien est en vacances depuis ce soir, Tonio aussi; lundi soir départ, ça va on a du temps pour préparer!

profite bien de ton WE! reprise lundi??? des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 avril
» vendredi 3 avril
» Vendredi 28 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: