** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 31 janvier   Lundi 31 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:22

Cc alors Nath comment vas tu ? Tu es censé reprendre quand ? Ça va aller ?

Ici il pleut alors qu'hier il faisait un véritable temps printanier.... Mais bon pas eu le tzmps d'en profité.... Pis faut se motiver à a ller au taf mmmmm comment j'ai tt pas envie.....
Tym est encore négatif en auto test faut que jvois comment l'emmener faire un pcr demain pour qu'il puisse retourné à l'école
Ça me soule tt ça mais bon

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Lundi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 janvier   Lundi 31 janvier Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:00

oui c'est pas simple ces histoires de test... peut-être un antigénique en pharmacie, c'est peut-être plus rapide?

je suis en arrêt pour toute la semaine encore et c'est pas un mal... je reprends doucement des forces, les 3/4 du temps je suis affalée sur le canapé, j'ai qq sursauts d'énergie par moments, j'en profite pour faire un peu de ménage et marcher; j'ai très mal dans les jambes Suspect

Tonio n'a pas pu aller au boulot ce matin, dos bloqué... Sam vient de l'emmener chez le kiné
on fait un drôle de couple de vieilles peaux en ce moment What a Face

hier j'ai eu confirmation de mes dates de congé; j'ai pris les billets de train pour Paris pour le mois d'avril, on prend le train couchettes à l'aller; j'ai aussi bloqué la date de notre journée à Disney, et on essaie de faire un programme qui tienne la route pour les 3 autres journées à Paris même, entre bateaux mouches, cimetière du Père Lachaise, musée de l'Orangerie, Buttes Chaumont et j'en passe, ça va être intense! on va devoir tirer un trait sur pas mal de choses, chacun va devoir faire des concessions et des compromis!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier
» Lundi 10 janvier
» lundi 2 janvier
» Lundi 20 janvier
» Lundi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: