** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 29 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 29 janvier    Samedi 29 janvier  Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:15

Nath j'espère que vous aller vite récupéré et Tonio ça roule ?

Ici cestt le we hier soir j'ai enfin fini de ranger mes placards enfin quasi, et de faire les aller retour chez maman pour lui piquer sa machine à laver....
Pas en grande forme j'ai le ventre en vrac ça faisait longtemps en même temps j'ai les intestin qui se mettent en peu trop en pose ces dernier temps pis la un trop de tout ces derniers jours bref.....

Fait moche gris et froid mais comme j'ai tt plein de ménage avec les travaux du we dernier qui m'ont pris tt mon tzmps ça devrait aller, ça et faire 2 3 course et les réserve de pain c'est pas mal

Des bisous

_________________
Samedi 29 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 29 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier    Samedi 29 janvier  Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

ton WE va être bien occupé!

ici grnad soleil, froid, j'ai profité d'être shootée par la cortisone pour avancer le ménage, insert à fond, les couvertures de Boutchie et Sardine, faire le plein de bois; maintenant je suis HS mais merci déesse Cortisone au moins j'ai pu bouger un peu!
on verra comment se passe le retse de la journée; je tousse toujours mais moins chaque jour, essouflement toujours présent mais moins important aussi; ça progresse!
Sam a fait un autotest ce matin, négatif, on va enfin pouvoir manger tous ensemble à table pour la première fois depuis 2 semaines et demie!

bonne journée, essaie de te ménager qq moments de repos! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier
» samedi 16 janvier
» samedi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: