** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 25 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 25 janvier    Mardi 25 janvier  Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:29

Kikou

Effectivement hier était lundi mais tte façon j'avais pas les yeux en face des trou de la journée.... Comme je vois vous n'êtes tjr pas tranquille, j'espère que ça va aller Sam, difficile de ne pas se contaminer ds la même maison et comme je vois tu as été bien touché, repose toi bien quand même même si les condition ne sont pas idéal et que tu avais d'autre projet...

Bon comme je trouvais ça bizarre que depuis des mois y'ait pas eu de risque hier le collège m'a appeler pour me dire que lylou était cas contact du vendredi midi à la cantine.... Donc hier soir c'était à la recherche d'une pharmacie ayant des auto test..... Visiblement le grand jeu au trésor du lundi soir pour un nombre incalculable de parent.... Donc cestt parti pour la semaine à tester la miss, visiblement sa classe ya un nid ça n'arrête pas de tourner il passer leur journée à faire cour à 11 ou 14 élève....
On verra ce qu'il se passe

En attendant le premier est négatif elle va en cour aujourd'hui et moi ben jvais au travail quoi et jvais d'ailleurs essayer d'aller faire les course car la c'est la dèche et je crois que je préfère prévoir, ça pu un peu qd même tt ça

Des bisous

_________________
Mardi 25 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier    Mardi 25 janvier  Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:21

coucou!

j'espère que vous passerez au travers, c'est dingue comment c'est contagieux cette saleté!!! je ne sais pas comment Aurélien l'a attrapé, sûrement au collège mais il n'était pas parmi les cas contact Rolling Eyes

hier après midi Sam était mal fichu, très mal à la tête, grosse fatigue et brûlures dans la poitrine...chacun a des symptômes différents visiblement!

bon j'ai profité du soleil, grnad ménage, chambre à fond comme ça Tonio a pu dormir dans notre lit après une semaine de canapé, j'ai bien tout aéré et désinfecté; avec un peu de chance il passera au travers Suspect
et du coup hier soir j'étais sur les rotules What a Face  aujourd'hui ce sera plus tranquille, je vais aller marcher pas trop tard, faut que je récupère Aurélien à 15h, demain il commence à 10h je ferai les courses en suivant j'essaie de grouper les déplacements, vu le prix des carburants...

pas de rappel du boulot; normalement aujourd'hui il y a la réunion des congés où je devais de toute façon ne pas aller puisqu'initialement en Dordogne; ma cadre a mon numéro de portable, c'est la première fois que je lui laisse; comme ça je peux confirmer que je suis hors département What a Face  et elle peux m'appeler si elle doit modifier des dates, autant que je sois au courant et que je donne, ou non, mon accord; sinon c'est bien connu les absents ont toujours tort!

bonne jounrée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier    Mardi 25 janvier  Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:27

Oui ça semble très contagieux après on peux être cas contact si on sait pas que la personne est porteuse cestt vrai si des gens sont positif asymptomatique on peut pas savoir, tte façon on verra bien on a pas le choix on avisera chaque jour....

_________________
Mardi 25 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier    Mardi 25 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 janvier
» mardi 13 janvier
» mardi 29 janvier
» Mardi 2 janvier
» mardi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: