** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 9 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 9 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 9 janvier    Dimanche 9 janvier  Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:14

Nath je pense que l'isolement a la maison c'est un peu difficile en soit aussi qd on voit qu'on est cas contact en travaillant avec les gens, surtt si vous vous êtes vraiment à respecter les geste barrière et autre et que tt le monde se le refile à la maison ça reste difficile.

Calme ici aussi hier c'était le âge jeux tv galette des rois maison.... Et aujourd'hui j'ai pas une grande motivation non plus.... Ça a souffler à mort cette nuit plus la pluie quel temps de chien....

Des bisous à vous

_________________
Dimanche 9 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 janvier    Dimanche 9 janvier  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:20

tempête ici aussi depuis hier soir, et ça continue... honnêtement je ne mettrai pas le nez dehors!

RAS, les garçons sont à fond, Aurélien n'a rien fichu aujourd'hui il a un livre à finir et encore des devoirs... il lui reste l'après midi, mais j'avais prévu de faire des crêpes avec lui, tant pis, un moment faut qu'il choisisse!

à partir de demain je retrouve mon rythme seule avec Sam, qui rattaque ses cours après s'être octroyé 2 semaines de vacances, la maison va être calme

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 janvier
» Vendredi 20 janvier
» jeudi 4 janvier
» samedi 7 janvier
» dimanche 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: