** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 8 janvier    Samedi 8 janvier  Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:52

Kikou

Courage pour sa reprise à Tonio..... Et oui on s'habitue vite à un certe in confort....

Oui j'espère que ça comprendra ici aussi, hier encore ça a claquer jveux bien être comprehensive faire les choses mais entendre certaines choses du genre j'ai travailler aujourd'hui, j'ai pas arrêter, ou pire encore ça m'a fait sortir de mes gond car cestt pas la première fois que je l'entend..... C'est vrai j'oubliai que moi jme prélasse tranquillou tte la journee en zone confort à me faire papouiller..... Putain de merde.... Bref...


Alors t'as vu la pauvre gueule de son pied à mon fils, hier je lui ai fait faire une dispense de sport car il doit être noter et ya pas moyen qu'il y arrive il peut pas appuyé son bout de pied.. J'aimerai trouver un magnétiseur comme mon frère l'avait fait

Ce matin j'emmène tym à la speleo mais juste pour faire un poibt petite réunion, la sortie de cet aprem il n'ira pas surtt si ya de grande eau et que ça rentre ds les botte botte qui doivent être trop courte acheter ya 3 mois avec les basket hier il m'a dis que les basket était trop serré putain mais va s'arrêter de grandir dès pied bordel.... 3 mois.... Va passer au 44 on a du me l'échanger à la maternité.... Jattend la semaine prochaine peut être qu'avec les solde on trouvera des bonne occaz il m'a dis qu'il pouvait rester 3 jour comme ça, si je l'écoute 3 mois mais bon

Des bisous

_________________
Samedi 8 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 janvier    Samedi 8 janvier  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:57

ah ça oui ils grnadissent (très) vite, surtout les pieds!!! une vraie rente...

rAS, WE tranquillou, repos pour tout le monde; je me suis levée à 11h30 Shocked  après 15 heures de sommeil Shocked Shocked  je crois que je suis un peu fatiguée Rolling Eyes
j'ai 2 nouvelles collègues avec lesquelles j'ai travaillé ces dernières nuits qui sont +, je verrai ce que donne mon test mardi; si mon rhume s'aggrave ou de nouveau symptômes d'ici là je me ferai tester lundi
en attendant je ne m'isole plus à la maison, un coup négative, je lève l'isolement je bisouille tout le monde à la maison, le lendemain cas contact, c'est bon, je crois que si on doit le chopper on le choppera, et voilà...

ce soir c'est raclette tous les 4, on avait prévu d'inviter du monde, c'est mon premeir samedi de repos depuis novembre, mais bon, on va attendre un peu avant de reprendre une vie sociale hein!

bonne soirée, des bizous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 janvier
» Samedi 30 janvier
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: