** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 7 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 7 janvier    Vendredi 7 janvier  Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:28

Kikou

OH rentré et voir qu'on nous a fait des choses le rêve... Moi je sature hier il s'est énervé après moi jcroya t que je rentrai en gueulant... Faux je gueulait pas je voulait juste faire qq précision marre de rentré et finalement de faire tte les choses minimum en rentrant ferme les volet, relever le courrier... Bref le tt avant de vider mes affaire et faire à bouffer... Euh jdis pas faire plein de chose m'aide à maîtriser les choses mais un peu d'aide j'aimerai aussi.. A force de leur promettre une grève total je finirai par le faire....

Et non Nath la c'est trop gros pour être soigné simplement, d'ailleurs je ne suis pas sur que l'azote et le traitement qu'il a après suffise ça touche 3 doigt de pied dont un totalement.

Aller dernière et j'ai du taf, ça occupe

Des bisous

_________________
Vendredi 7 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 janvier    Vendredi 7 janvier  Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:53

la vache c'est un mutant sa verrue Shocked  effectivement c'est un peu tard pour le tea tree What a Face  le pauvre il doit douiller!!!

en me levantje suis montée mettre une lessive et j'ai trouvé le linge d'hier plié et trié! et ça c'est vraiment chouette, non seulement ça aide mais surtout tu te dis que toutes ces années à rabâcher la même chose, finalement ça finit par payer! ça finira par payer chez toi aussi, j'espère pas trop tard Wink

bon Tonio a vu le toubib, reprise lundi; avec poursuite de la kiné
ça va faire drôle, je m'étais habituée à l'avoir à la maison silent
ça va surtout faire drôle à Boutchie qui promenait minimum 2 fois/ jour avec lui, lundi changement de régime, ce sera une seule fois avec moi

repos ce wE, on a rien de prévu on avisera, repos, balades, jeux de société et crêpes, ça paraît pas mal comme programme; envie d'aller au ciné mais pas de me retrouver dans un espace clos avec des gens What a Face  on va attendre un peu pour ça...

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 janvier
» vendredi 6 janvier
» Vendredi 24 janvier
» vendredi 16 janvier
» Vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: