** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 24 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 24 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 24 décembre    Vendredi 24 décembre  Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:30

Ça y est nous y voilà à Noël.... Si j'ai bien compris tu rattaque ce soir Nath alors je te souhaite bon courage.....

Moi ça sera journée cuisine, si je veux que tt sois parfait ce soir faut que je m'y mette des ce matin, starsky travail et mon commis de cuisine lylou ma dis oh non pas le matin jferai les toast l'aprèm...... Bref....

Aller jdois remettre une lessive putain jvais les étriper jleur demande de mettre un coup ds leur piaule il te rapporte 10kg de linge que tu te demande s'il a vraiment porter..... Ça me gave mais bon j'avais pas grand chose aujourd'hui hin...

Des bisous Nath, courage pour la reprise

_________________
Vendredi 24 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 24 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 décembre    Vendredi 24 décembre  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:29

merci beaucoup! ça va aller, toujours difficile de les voir partir au réveillon sans moi, Aurélien m'a exprimé ce matin qu'il aimerait bien que je fasse un réveillon de Noël avec eux... peut-être l'année prochaine!

il est parti avec Boutchie rejoindre les copines, la chienne a un copain chien dans le groupe, elle devrait bien dormir ce soir lol!

Sam termine son stage ce soir, il passe chercher son frère et descendent à Tarbes chez ma belle-soeur; Tonio y va cet aprèm pour aider à la préparation
et demain midi ils y repartent, on ne peut pas dire que je verrai grnad monde ce Noël Rolling Eyes  bon on se rattrapera la semaine prochaine!

bon préparatifs! j'espère que vous allez passer un chouette moment tous ensemble! profitez I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 decembre
» vendredi 5 decembre
» Vendredi 22 décembre
» vendredi 12 decembre
» vendredi 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: