** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 4 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 4 decembre   vendredi 4 decembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:37

kikou les filles

aurore j'espere que çà va change toi les idées ma belle!!!!

nath çà va pas trop fatiguée?

vally çà roule du monde au taf??? ton nez, nikel?

delph çà va mieux?

a tte de gros bisous

aller dernière de la semaine et we a 4 çà me plait, ce soir peut être piscine, demain pds, course et dans la journée on casera le sapin, les gosses sont impatient!!!!tym a vraiment des ptit soucis de concentration et autres et a la moindre contrariété il se renferme sur lui même , je sais pas si c'est la fatigue ou autre mais bon.
aujourd'hui peut être la dernière séance d'ortho pour lylou çà serait cool on verra

mr a ses 15 jours de vacances a noël un exploit vache mais comme ce n'est jamais possible ben on se retrouve a n'avoir rien de prévu pour le 31....pour une fois qu'on est en famille j'aurai aimé que çà change un peu que detre seule avec les piots au lit à 23h lol

aller jme motive aujourd'hui seule avec mon chef mais jle sens bien c'est vendredi et j'ai pas ma nouille de collègue qui dis savoir tt mieux que moi çà va me faire des vacances!!!!

des bisous a tte

_________________
vendredi 4 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 decembre   vendredi 4 decembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:05

Coucou les filles ,
Tich la forme reviens et tant mieux !!!
J.ai commencé une cure miel,pollen,propolis, gelée royale ça a l'air de faire son effet c'est cool !!!!
Nous c'est noel que l'on fait tout les 5 par choix !!! On va se faire pour la première fois un truc que nous , ça va être cool les enfants sont ravis!!!!
Bon aller j fini mon ptdj et je file au taf
Ds bisous les filles

_________________
vendredi 4 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 decembre   vendredi 4 decembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:10

coucou!

Tich c'est cool les congés de ton homme! profitez en!

Vally tant mieux si tu te sens mieux! rien de tel que les richesses de la nature pour booster les défenses immunitaires! chez moi l'extrait de pépins de pamplemousse a l'air de bien marcher sur les rhumes, le mien semble vouloir se terminer (au bout du 5ème jour seulement) et celui d'Aurélien n'aura duré que 3 jours!

ici ce sera Noël au taf pour moi, ensuite qq jours avec ma famille en gîte et pour le nouvel an on sait pas encore, peut être une virée tous les 4 à la mer en CC
aujourd'hui encore speed, cet aprèm réunion des congés de nuit, ensuite je récupère Aurélien et je l'emmène pour la nuit chez parrain-marraine, mon homme et Sam seront à l'AG + repas du club cycliste; et j'attaque mes 3 nuits de taf. Demain Aurélien a une compèt de cross, et ensuite fin de WE plus tranquille

pour le moment je vais aller prendre l'air!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 decembre   vendredi 4 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 décembre
» vendredi 2 decembre
» vendredi 18 decembre
» vendredi 19 decembre
» vendredi 11 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Décembre-
Sauter vers: