** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 17 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 17 décembre    Vendredi 17 décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:37

Kikou

Ça va lui faire du bien qq jour au loin avec toi.... J'espère que tu n'as pas trop forcer sur tes épaule avec les emballage cadeau

Ici ce matin tatoo, et je reprendrai rdv vous pour mon recouvrement en février et me le faire offrir à la place d'un bijou ou autre....

Hier réflexologie faute ça n'a pas vraiment été efficace sur mon sommeil au vu de cette nuit par contre hier jetai comme épuisé, un peu comme qd du stress retombe..... Je sais pas si c'est ça

Aller dernier jour pour les enfant.... J'ai eu le bulletin de tym avec les félicitation.... Il a bien déchirer, ya qq bavardage de remarquer mais franchement je m'en cogne..... Il travaille bien il a appris à faire sans se mettre le stress alors il sait comme moi qu'il peu mieux faire encore mais je préfère qu'il soit comme ça plutôt que de se mettre la pression....

Des bisous

_________________
Vendredi 17 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 17 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre    Vendredi 17 décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:16

super pour Tym! les résultats et la gestion du stress il est au top!

bon hier on n'a pas été submergés de paquets à faire, du coup j'ai avancé ceux de la maison en rentrant...

cet aprèm c'est kiné, ensuite je récupère Bilou, passage à la pharmacie et rencontre avec la prof d'espagnol; le prof principal m'a fait comprendre qu'elle est en burn out donc je vais essayer de rester zen, je vais l'écouter et lui dire poliment de lâcher la grappe à Aurélien  What a Face

et retour au boulot ce soir, 3 nuits, j'ai vraiment très mal aux épaules j'espère que la kiné va pouvoir me soulager!!!

demain Aurélien a un cross auquel je ne pourrai pas assister il faut qu'il y soit avant 13h; ce qui est bien maintenant c'est qu'il ne se met plus la pression, donc je me sens moins mal de ne pas pouvoir être présente pour le soutenir

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 decembre
» Vendredi 4 décembre
» vendredi 9 decembre
» Vendredi 3 décembre
» Vendredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: