** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 10 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 10 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 10 décembre    Vendredi 10 décembre  Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:58

Kikou

Il neige, il gelé bref c'est la merdasse dehors, je Bice pas mais je comptais aller en ville, j'ai plus de pain, jvoulais passe au brico histoire de finir mon meuble pour ma peinture me faut du vernis aussi pour finir la planche de mon frère si j'arrive à faire la résine, pas gagner, j'ai vraiment tjr des idée de con de me lancer ds de grande idée que j'ai jamais testé.....

Jsuis naze, mal dormi j'ai a nouveau mal la gorge a moitié la creve encore putain.... En même temps hier on a été 2g en plein vent à charger les putain de sac dde bidon vide des paysan fini trempé car des sacc dehors de 250l autant dire que c'est plein de flotte pis on s'en estt fait refuser, gros batard de paysan putain te rende les truc pas rincé, bouchon dessus, mette carrément leur poubelle dedans putain ça fait plus de 12 ans qu'on collecte bordel ils ont tjr pas compris, irrespectueux de vrai batard des grosse pute quoi ouais parce que sans nom sir le sac Ben on se les garde en pm gros c'est a nous de les ouvrir tt trié nettoyer rincer. Les phyto je ne sais où putain alors que ces gros con ont des rincé bidon maintenant sur les pulve.... Le produit doit pas coûter assez cher encore, désolé c'était mon ptit coup de gueule.... Je supporte pas les gens qui respecte rien, qui nettoie pas ou qui sont même pas capable de suivre de simple processus afin de faire un maximum de recyclage sachant déjà tt ce qui estt détruit par la pollution, putain c'est pas dur de trier moi jlappren à mes enfant a la maison..... Et on a pas de produit polluant alors ces gros con qui sont même pas capable de rincer leur bidons de produit alors que c'est propre qd ils le font aussitôt la on va devoir ouvrir les sache qui sont plein de phyto ça me met hors de moi....

Bref aller on va aviser la journée selon le tzmps

Des bisous

_________________
Vendredi 10 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 decembre
» vendredi 5 decembre
» Vendredi 22 décembre
» Vendredi 24 décembre
» vendredi 12 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: