** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 6 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 6 novembre    Lundi 6 novembre  Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:28

Aller faut se motiver moi jdis qu'à la St Nicolas, ça devrait être férié comme Noël lol......

Bon ce soir encore des grandes annonce il vont encore pioché dans le ptit sac à bêtise pour savoir qu'est ce qu'il pourrait bien en sortir.... J'espère qu'il vont pas avance les vacance de Noël jme suis pris 2 rtt avant les vacance des enfant, jvoudrai en profitez jvais me faire une séance de réflexologie plantaire le jeudi et mon tatoo le vendredi, en espérant qu'il ferme pas tt ça....

Bref faut y aller du taf et visiblement mon collègue ne reviens pas avant janvier il aurait repousser son arrêt....

Des bisous

_________________
Lundi 6 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 6 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 novembre    Lundi 6 novembre  Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:48

coucou!

oui on va voir ce soir à quelle sauce on va être mangés... ce serait dommange pour ce que tu as prévu, réflexologie plantaire et tatoo, super programme!!!

aller pour moi repos, je vais chez la kiné, j'espère qu'elle va me soulager, heureusement qu'on a assez peu de mobilisations en ce moment, mais ça va faire 2 semaines que je n'ai pas eu de séance et ça devient compliqué...

demain je vais chercher mon père à 9h30 chez eux, je l'emmène chez son ophtalom à 1 heure de route, et même chose dans l'autre sens... la journée de repos sera vite pliée! je sis contente de les voir, ça va faire un mois, mais étant donné la situation on recommence à limiter les contacts Rolling Eyes

Sam a attaqué son 2ème stage, au même endroit qu'en octobre, cette fois pour 3 semaines

et Tonio attend patiemment son écho, il sera forcément prolongé quoi qu'ils lui trouvent il ne peut pas lever le bras..

bonne aprèm, bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 novembre
» lundi 10 novembre
» lundi 17 novembre
» Lundi 26 novembre
» lundi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: