** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 1 er décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1 er décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 1 er décembre    Mercredi 1 er décembre  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:28

Ça y est dernier mois, encore une année écoulé......

On le commence sous le signe punition.. Des enfants.... Hier c'était craquage yen a marre de leur comportement et de leur conflit et aussi de la violence entre eux.... Bien que je sois bien mal placer pour critiquer qd je me vois avec mon frère..... Bref va falloir qu'il se calme car moi je supporte plus.....

Bref lylou est revenu avec une boîte de 10 auto test..... Il semblerait qu'on doit les tester 2 fois par semaine..... Putain mais elle s'arrête ou là connerie.....2 poid 2 mesure, visiblement czzqtt parce qu'il peuvent pas se faire vacciné alors on les test.... Mais putain sont pas malade.... Mon fils a autant de chance d'être malade.... Je sais pas où on va mais déjà que je trouve que le monde part en live, les gens sont de plus en lus égoïste et con, mais la on fait qd même ds le flou artistique..... Ils ont du mettre tte leur idée ds un sac pis piocher 15 lois au hasard c'est pas possible......

Bref nous on est que les pantin de tt ça.....

Aller en attendant c'est taf pis j'ai rdv chez le dentiste avant

J'espère que ça va chez toi ?

Des bisous

_________________
Mercredi 1 er décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1 er décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 er décembre    Mercredi 1 er décembre  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:15

coucou!

oui ça va on tient bon, Aurélien est remis de sa sinusite, Tonio repose son épaule, Sam va globalement bien, moi j'ai de nouveau bien mal à l'épaule mais ma kiné est positive je ne la verrai que la semaine prochaine et c'est bien dommage; j'ai une "boule" qui est apparue au niveau de la clavicule et qui fait mal, ça me gave...

sinon ça baigne, on est repliés sur nous-mêmes, notre cocon, notre refuge Wink

merci pour le thème hiver c'est sympa! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 1 er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 décembre
» mercredi 18 decembre
» mercredi 17 decembre
» mercredi 5 decembre
» Mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: