** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 9 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 9 décembre    Mercredi 9 décembre  Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:42

Kikou

Nath, repose toi voyons si tu le peux fais un max de farniente.... Ça va Sam ????

Ici on fais aller jme motive pour me dire qu'on va passer un bon Noël et ça me booster un peu contrairement à l'année dernière ou j'en avais pas envie la j'ai l'impression qu'il me faut au moins ça cette année de bon moment, esperont que je ne mets pas mes espoirs pour une journée de merde lol 

En attendant faut encore bocer et hier j'ai eu chaud le cul c'est le cas de le doré, jsuis aller nettoyer une cellule avec bcp de coller et ça cestt décoller d'un bloc ça a fais voler mon échelle et j'ai glisser le long de la cellule avec pour réflexe écarté les jambe car oui ça couler par le trou et j'avais pas envie d'y laisser un pied, j'avoue normalement la norme de sécurité fait que ça devait pas couler..... Jle suis surtt bien fritter car jme suis rattraper sur mon épaule déjà souffrante, jme suis écartelé la cuisse gauche en écartant car j'ai du repasser au dessus de l'échelle mais jsuis arriver trop vite et entre tomber sur le cul sur le béton et en glissant j'ai été arrêté par l'échelle à moitiés sous moi ds la fesse ben j'ai plus de fesse quoi, va falloir que je reporté mes espoir de payer mes cadeaux de Noël par la prostitution avec la gueule de ma fesse droite c'est mort, faut que j'arrête même les fessé la..... Pffffff quelle conne jvous le dis starsky me sort fait un accident de travail ben mon con, non merci déjà le circuit tournait alors que j'avais pas droit pis jvois bien le truc mal au cul car jle suis rentré l'échelle en glissant le long de ma cellule..... Pis après vont nous arnacher à devoir mettre des ligne de vie qui retiendront le grai. Ds les cellule pour qu'on puisse s'accrocher et qu'il y aura encore plus de nettoyage..... 

Bref en attendant faut aller bocer aujourd'hui des chef descende car l'usine a côté doit être racheter et il veulent découpé la cour super pas intelligent mais bon ya des mec bien payé qui réfléchisse à tt ça 

Des bisous

_________________
Mercredi 9 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 9 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 décembre    Mercredi 9 décembre  Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:31

Shocked  ben dis donc tu aurais pu te faire beaucoup plus mal!!! prends toi de l'arnica et glace quand tu peux, tu vas avoir un bel hématome!

hier j'ai passé une drôle de journée; déjà vu l'heure à laquelle je me suis levée elle a été courte; le temps de faire les courses j'ai pris mon déjeuner à 16h30 What a Face
et fini mon aprèm chez le véto pour djembé, elle fait encore une rhinite purulente, 3ème série d'antibio en quelques mois, il faudrait faire un scanner et éventuellement opérer si la cause est opérable mais on en a discuté, elle a 12 ans et demi, âge très avancé pour un boxer, donc tant qu'elle supporte les séries d'antibio on ne fait rien de plus
jeudi c'tait sardine que j'avais emmené en urgence hez le véto, pour un 3ème abcès au dos depuis le mois de juillet, cette fois elle a eu droit au bistouri
bref, je suis en train de payer sa voiture au véto!

Sam je suppose  que ça va, il est à Pau, pas de nouvelle bonne nouvelle hein, il rentre normalement dans une semaine

aller, reprise du boulot ce soir... des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 decembre
» Mercredi 6 décembre
» mercredi 25 decembre
» mercredi 2 decembre
» Mercredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: