** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 14 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 14 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 14 décembre    Mercredi 14 décembre  Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:26

Ma pauvre j'espère que cette nuit a été moins éprouvante il y a vraiment des choses qui ne vont pas mais j'ai l'impression que chez toi c'est puissance 10 dans ton hosto.....
Mais vas y tu peux te lâcher, te défouler pourrir le truc et tt ce que tu veux ici..... Dieu seul sait..... Non même moi je sais que j'ai du balancer bien plus de négatif ici avec mes état pseudo dépressif et blablabla a tjr me plaîndre....
Fait quand même attention à toi....

Aller on se motive tym a pas cour et lylou a pas de bus, l'alerte orange ou l'on se situe à fait que les transport scolaire sont annulé... Perso jpeux pas l'emmener après ben jsais pas.... Jviens de mettre jade dehors cets encore sec jvais sûrement ma magner le trognon sur météociel il annonçait 7h les premiere pluie verglacante.... Putain j'aime pas ça pis la 4 avec les camions arghhhhh...

Bref on verra

Des bisous

_________________
Mercredi 14 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 14 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 décembre    Mercredi 14 décembre  Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:07

coucou!

alors comment ça a été ta matinée finalement? pas trop galère?

ici fait beau et on a 13°, le monde à l'envres!

bon pour la nuit dernière elles ont trouvé du monde on était en effectif normal, pour ce soir facile c'est moi qui revient Rolling Eyes

rien de spécial, j'amène Aurélien chez parrain/marraine pour manger et regarder le match, ils le ramèneront après; demain je vais dormir un peu avant d'aller chez mes parents
vivement demain soir un peu de repos!!!

bonne soirée ma belle, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 decembre
» Mercredi 6 décembre
» mercredi 25 decembre
» mercredi 2 decembre
» mercredi 31 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: