** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 31 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 31 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 31 octobre    Dimanche 31 octobre  Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:23

Pfffff nuit moyenne, tjr ces douleur au ventre ça passe pas pis elle a durée 1hde plus je hais ce changement d'heure ce soir va faire nuit à peine laprem terminé beurk

Hier j'ai bien bocer tt est quasiment débarrasser bien que jvois qu'en une soirée ces sale môme on déjà refoutu de leur merde partt jvais les etriper,

Le soleil est là mais juste ce matin j'aimerai en profiter mais jsuis pas sur d'avoir le courage de courir ou autre, faudrai que je vide le spa pour le mettre en hivernage et mettre à à l'abri le salon de jardin...... Mais en ai je vraiment envie ça c'est autre chose lol

Des bisous, j'espère qu'aurelien et tonio profite et que toi tu te repose

Des bisous

_________________
Dimanche 31 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 31 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre    Dimanche 31 octobre  Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:29

coucou!

ils sont bien arrivés j'ai eu droit à une visite guidée de l'appart en visio, ça a l'air chouette, hier soir ils se sont fait un resto

de notre côté soirée bien sympa, ils grandissent ces petits, ils s'entendent toujours aussi bien et c'est un vrai plaisir de les voir s'épanouir!

soleil ce matin ici aussi, je vais aller marcher, hier j'ai fzit plus de 10 bornes, je n'en ferai peut-être pas autant aujourd'hui, les chasseurs me font peur faut que je choisisse bien mon coin...cet aprèm Sam et moi on va dans un village à côté à la fête à la châtaigne, ce soir c'est soirée film en attendant d'éventuels petits monstres à la recherche de bonbons

j'avoue que je ne prends pas vraiment le temps de me reposer, j'ai du mal à rester sans rien faire, mais au moins je déconnecte du boulot et c'est déjà énorme!

bon dimanche, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 10 octobre
» mercredi 2 octobre
» samedi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: