** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 22 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 22 octobre    Vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:32

Kikou

Alors Nath quelle grandes décisions aller vous subir encore ? Je ne comprend pas toujours les décisions de tte les grandes structure, je le vois en ce moment même au sein de ma boîte du grand n'importe quoi qui se rebas bien souvent sur le personnel de terrain qui paye les pot cassé....

Grand miracle hier je n'étais pas seule, ben j'en ai profitez pour nettoyer le plus possible le silo vu le pauvre état, on a enfin ramasser les t'as au pied d'elevateur qui date de plus d'un mois, bref quoi j'ai pas arrêter.....

Aller faut y retourner j'essaie de relativiser les choses, ya pire c'est pas la mort

Des bisous

_________________
Vendredi 22 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 octobre    Vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:20

sympa le nouveau thème! pas contre pas très très lisible...

alors ça a été 2 heures de langue de bois, aucune réponse à nos interrogations, auto congratulations de la direction, refus d'envisager le scénario catastrophe... bref on n'a pas avancé d'un poil, mais au moins j'aurai gagné 2 heures sup Vendredi 22 octobre  442720

ce soir faut y repartir, mauvaise passe pour moi je me sens limite burn out, il s'est passé un gros pépin l'autre nuit avec moi, j'ai fait tout ce que je devais et pouvais faire mais ma cadre me cherche des noises, forcément quand ça tourne mal on cherche à faire porter le chapeau au dernier échelon...bref ça fait mal de sentir que ton encadrement n'a pas confiance en toi, même si c'est pas un scoop... depuis gros problèmes de sommeil, angoisses dés le saut du lit, envie de pleurer en permanence, peur de faire des conneries au boulot, j'ai l'impression que j'ai perdu toute confiance en moi, les dernières années vont être longues!
j'ai beau me recentrer sur ma famille et savoir que je n'ai rien à me reprocher je n'y arrive pas...les vacances arrivent, dans une semaine on fera les bagages pour l'Espagne, et dans 3 semaines je vais passer qq jours avec Sam chez ma soeur, j'espère que ça va m'aider! et sinon je m'arrêterai, prendre du temps et de la distance; mais j'ai peur qu'à la fin de mon arrêt je ne me sente pas la force d'y repartir  Crying or Very sad  

en attendant je vais préparer à manger pour mon fiston, il finit à midi, il est plongé des les chrysanthèmes au boulot, il y a des quoi faire!
Aurélien attend les vacances avec impatience, demain il part en WE à Gavarnie avec le club, il fait très beau mais ils vont avoir froid le matin...il se dit fatigué, c'est la première fois qu'il l'exprime ( quand on est gosse on n'est jamais fatigué  Laughing ), la croissance doit y être pour beaucoup, le rythme de travail de 3ème aussi, ça a monté d'un cran cette année

bonne journée, tu es toute seule aujourd'hui ou ils t'ont mis qqun avec toi? des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 octobre    Vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:47

T'avais raison la lisibilité pas ça du coup j'en ai chercher un tant pis ça sera theme hiver après 50 page parcouru et 90% avec des image de gonzesse en dessin j'ai abdiqué......

Moi jte conseil l'arrêt mais comme d'habitude je suis tjr de bon conseil alors que je ne les suis pas et je te rejoined réellement, pour la première fois je dois me traîner le matin à coup de pompe pour trouver le courage d'aller au travail, j'en dors mal bon cets habituel mais je suis à fleur de peau je craque pour ttt et rien, je sais que ça se répartie sur mon quotidien ou ma famille je n'arrive pas à me saisir de moment bon où alors ils ne font pas le poid ds la balance la j'ai eu mon chef il met le jeune en vacance la semaine prochaine car en novembre bcp d entrain en. Gros j'ai piger que jsuis seule et que le mois de novembre ben ça sera même combat.... Jte mettrai du monde ouai comme la qd il m'a dis si t'as besoin du demande et les seule fois où j'étais vraiment coincé fallait pleurer pour avoir qqun et encore j'ai svt fini seule... Je peux plus travailler comme ça, pourtant j'aime ce que jfais mais j'ai l'impression de faire de la merde, a l'arrache car faut faire seule et sans moyen et jsuis exploser de partt mon corps se plaint je le sens mais comme je ne veut jamais réclamer d'arrêt ou autre alors je subi

J'espère que Sam se plaît qd même même si ce n'est plus forcément son désir de carrière

Gros bisous

_________________
Vendredi 22 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 octobre    Vendredi 22 octobre  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:06

tu sais le gros problème c'est notre qualité: on aime ce qu'on fait, on le fait bien et surtout on a une conscience professionnelle Rolling Eyes  du coup nos "supérieurs" (j'aime pas ce mot là, ils nous sont supérieurs en quoi?) savent que quelle que soit la situation on répondra présent, et donc ils en profitent...

mais vraiment là je me dis que j'ai bientôt 2 séries de congés, et je veux partir donc je ne m'arrête pas...mais je pense qu'en rentrant de chez ma soeur si je ne vais pas mieux je vais aller voir mon toubib... pour le moment il me reste 3 nuits ce WE, ensuite je ne bosse que jeudi (j'ai posé mercredi pour aller voir un spectacle à Toulouse avec ma copine); ensuite au retour de congés, je n'aurai que 5 nuits à faire avant une nouvelle semaine de congés; par contre après c'est 1 mois et demi plein pot...et là j'aviserai!

je pars marcher, essayer de faire le vide, faut juste que je récupère Bilou à 16h, j'ai 2h30 devant moi

bon courage!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 octobre    Vendredi 22 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 9 octobre
» Vendredi 1er octobre
» vendredi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: