** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 9 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 9 octobre    Vendredi 9 octobre  Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:43

Aller dernier jour, et pas mal de taf prévu maintenant que tt retourne au silo, jvais commencer le nettoyage du colza histoire de prendre un peu d'avance.

Hier ma journée pfffff no Com, il est gentil celui qui est vnu mais j'avoue que j'ai pas été très coopérative, enfin surtt que jsuis rester moi même et j'ai pas fais ma suce boule styl jmet bien la casquette de sécurité, et tt, jveux dire autant être honnête sur comment je travail pis comme ces dernier temps j'ai bien du mal à être contrarié bref tte façon mon silo n'est pas propice au grand risque mais veut me faire chier car selon lui mes échelle à crinoline pour descendre ds les cellule sont trop grande..... On devrai descendre ac le harnais normalement..... Pis me lâchera pas avec ça.....
Bref les emmerde habituel..... Jsuis blaser en ce moment j'ai plutôt des jours sans en ce moment j'espère me booster un peu

Bref mes parents sont revenu fins heureux.....

Aller jme motive j'ai un peu mal à la tête mais bon on va faire aller,

Des bisous

_________________
Vendredi 9 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre    Vendredi 9 octobre  Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:17

coucou!

rien de spécial ici, hier c'était coiffeur, balade et vélo; aujourd'hui ce sera balade et boulot, demain boulot...triste de ne pas pouvoir profiter de mon WE avec Sam mais bon, ce sera ça maintenant, un WE de 3 nuits à partir de janvier je vais être crevée et imbuvable les WE, pas cool pour eux, je m'en suis excusée par avance...

des bisosu mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: