** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 21 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:34

Kikou

Pfff nuit de merde vla le vent qu'il y a la encore ça va être coton d'aller au taf avec des rafale pareil si jsuis pas coincé par les arbre

Aujourd'hui jsais pas pas de nouvelle de mon chef, est ce que coco est mis en vacance, est ce qu'il fini la semaine ac moi ou a revigny aucune idée cets vraiment du travail à l'arrache

Lylou a devoir passer a un appareil mais bon vu qu'elle n'a perdu que 9 dent jusque là c'est surtt pour écarter son palais elle n'a os assez de place... Bref jvais envoyer la prise en charge et le devis. Entre les 2 on va dire que c'est pas le moment de délaisser son travail hin....

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Jeudi 21 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:23

coucou!

ça vient d'où le rejet que subit Lylou au collège??? les enfants sont vraiment méchants entre eux Crying or Very sad

pas de tempête ici mais ça y est l'automne semble être arrivé, il fait gris, petite pluie et on a perdu 10° dans la nuit; je vais quand même aller marcher un peu

repos aujourd'huui mais je vais quand même descendre à l'hosto, on est "convié" à assister à une réunion avec tous les pontes, même le directeur qui ne met jamais les pieds chez nous, il reste sur Tarbes ou Lourdes puisqu'on fait partie d'un GHT (groupement hospitalier territorial)
le simple fait qu'on nous demande de venir comme ça ca pue, je ne sais pas ce qu'ils vont nous annoncer mais certainement pas des jours meilleurs...
déjà que nos urgences sont maintenant fermées la nuit, je viens d'apprendre que celles de Lannemezan qui sont à une vingtaine de bornes subissent le même sort; quand on sait que chez nous en zonz montagne on ne peut pas raisonner en terme de distance mais de temps, si tu viens de ta vallée et que tu dois descendre jusqu'à Tarbes faut vraiment pas que ce soit urgent
on rajoute à ça un manque de médecins, ceux qui vont partir en retraite l'année prochaine ne trouvent pas de remplaçant, on risque de devoir encore fermer des lits
et légalement sans urgences on ne peut plus garder nos patients trachéotomisés, ça fait un service entier de plus qui est menacé...
bref, curieuse de savoir à quelle sauce on va être mangés!

aller sinon pour continuer dans les mauvaises nouvelles le renouvellement d'adhésion de Sam a notre mutuelle vient d'être rejetée, je n'ai pas de certificat de scolarité, juste un contrat de formation de 3 ans, donc refus... faut que je m'attelle à faire des devis

bon aller je vais prendre l'air, ça au moins personne ne me l'enlèvera! bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 octobre
» jeudi 30 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 8 octobre
» jeudi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: