** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 17 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 17 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 17 octobre    Dimanche 17 octobre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:27

J'espère que votre soirée cestt bien passé. J'espère quand même que Sam va apprécier de se retrouver dedans même s'il n'est plus dans l'optique de faire ça.

Ici ça va, pas très bien dormi, hier on est aller faire le tour du lac du der en vélo avec notre ami d'Avignon qui est vnu, dommage que le soleil c'est pointé qd on finissait, dommage aussi que jme sois éclater à 2 premier km j'ai glisser sur des gravillon jme suis exploser la cuisse et le poignet, super pour faire les 35km suivant....

Mon écho n'a rien donné niveau ovaire donc je pense que mes dérèglement hormonaux sont du au fait que la pillule ne suffise plus à bloquer mon endo.... Est ce que je me sens d'attaquer un autre ttmt je sais pas

Aujourd'hui il annonce moyen en gros si c'est comme hier yaura le soleil a 17h lol, on verra si on se fait une petite randonnée

Des bisous

_________________
Dimanche 17 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 octobre    Dimanche 17 octobre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

coucou!

bon ici c'est comme tous les dimanches en ce moment, pas très productif lol!

je vais quand même aller marcher , et m'attaquer à la tonte ensuite, Tonio va voir son père à l'hôpital avec Aurélien

la soirée était très sympa, mon parmentier de potimarron un délice Wink

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 octobre
» samedi 10 octobre
» dimanche 15 octobre
» mercredi 25 octobre
» mercredi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: