** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 10 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre  Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:11

Kikou

Nath comment c'est passer ton we mer entre fille ???? Cool je pense

Ici pfffff j'ai du aller bocer hier, tt ça pour ne pas voir un seul de mes paysans et avoir une benne d'un connard qui livre pour une autre coop, un gros paysan qui a fait un contrat avec notre négoce, le genre, gros hautain au dessus nous....

Bref tt ça pour faire rager

Sinon starsky a eu son poste de contrôleur, cestt génial our lui ça a l'air de lui plaire enfin il verra il voit déjà comment planifier son taf, il devra contrôler les agent, s'occuper des planning, des formation, des équipement, il sera de journée en semaine tt le tzmps.... J'espère qu'il supportera de plus avoir autant de temps pour lui lol, bref un changement de vie, plus de nuit à part si jamais exceptionnellement il remplace ds le coin, les we libre, les jour férié.....

Bref il annonce beau, jvais pouvoir faire secher mes drap dehors

Des bisous

_________________
Dimanche 10 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 octobre    Dimanche 10 octobre  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:18

c'est génial que Starsky ait le poste Dimanche 10 octobre  377110  oui un gros changement de rythme, de vie aussi parce qu'il aura beaucoup moins de temps libre mais plus de nuit, mieux reposé, et un poste mille fois plus intéressant!
un changement pour vous tous aussi!

et donc le "WE" entre filles... ben trop bien tu imagines! soleil au RV du coup, on a parlé parlé parlé, marché marché, mangé et bu; avoir à se préoccuper de rien, à part se dire "on mange où ce soir?"; prendre des Panini et aller les manger sur le sable; se mettre les pieds sous la table et dans l'eau; ramasser des coquillages; prendre des coups de soleil; s'autoriser une bière de plus parce qu'on a juste à marcher 10 mètres et on est à l'hôtel; s'arrêter au bord du lac et siroter un café en regardant vivre les gens; rire et pleurer en se racontant nos souvenirs; pleurer en voyant passer un boxer, rire comme des gamines des bêtises qu'on raconte parce qu'on s'en fout, les gosses sont pas là pour entendre; essayer des fringues qu'on achètera pas, craquer pour d'autres fringues qu'on aurait pas dû acheter, des boucles d'oreilles, des lunettes de soleil; avoir de nouveau 15 ans...
voilà quoi! et rentrer détendues en se promettant de faire ça 2 fois par an Wink

et donc aujourd'hui retour à la réalité, c'était dégivrage du congèl (Aurélien a fait la plus grosse partie du boulot sans que je lui demande, il est génial ce gosse, je suis fière de lui!) et promenade
Tonio est à l'hôpital avec son père, Sam chez un pote

demain ce sera kiné et je passe voir ma collègue qui vient de perdre son papa; et j'attends mon nouveau téléphone avec impatience, le mien a une trop petite capacité de stockage il rame, je vais le réinitialiser et le donner à Aurélien

voilou voilou, j'espère que tu as passé un bon dimanche! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 octobre
» samedi 10 octobre
» dimanche 15 octobre
» mercredi 25 octobre
» mercredi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: