** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lundi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 4 octobre    Lundi 4 octobre  Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:39

Kikou

OH ben j'étais sur d'être venu poster hier..... Starsky a bocer le soir, laprem il est aller avec tym découvrir la speleo pendant que j'ai fait jeu de société avec lylou et ma mère entre 2 machine les gaufre et autre.... Tt ça pour péter une crise le soir car après avoir fait le ménage à fond et tenté de rendre la maison correct mon abruti de fils se permet de rentré sa cité de speleo qu'il vient juste de rincer au jet comme ça ds la baraque sans sceau, accessoirement sans savoir aussi où il compte la mettre vu que j'ai déjà prévu la machine.... Putain mais sérieux quoi a quel moment ça a merder pour pas se rendre compte de sa connerie, jsais pas moi ça le dérange pas de tt saloper.... En même temps qd jvois sa chambre il doit aimer ça...... Bref

La faut se motiver pour retourner au travail.... Putain jveux pas

Aller j'espère que t'es gars ont passer un bon moment entre mec

Des bisous

_________________
Lundi 4 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre    Lundi 4 octobre  Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:02

coucou!

oui ils se sont vraiment fait plaisir, ils ont vu le cerf d'assez près, entendu bien sûr toute la nuit; rentrés en fin de matinée avant la flotte, ils ont du bol!
samedi je suis allée voir Aurélien courir puis partie chez ma collègue qui faisait son départ en retraite en petit comité
hier bah vu les trombes d'eau qui sont tombées j'ai pas fait grand chose, on est restés au sec, moi avec les gars, jeux de société aussi, Tonio auprès de son père à l'hôpital, ça na va pas mieux, 3 semaines que ça dure, aujourd'hui c'est scanner puis réunion des médecins demain on devrait en savoir un peu plus...

j'en ai aussi profité pour réserver l'hôtel pour notre séjour à Paris en avril, cette fois on y croit, après 2 annulations...on (re)fait une liste de ce qu'on veut visiter, pour les billets de train je dois attendre encore mais on aimerait prendre le train de nuit qui va réouvrir début décembre entre Tarbes et Paris, ça nous ferait gagner 2 jours sur place

voilà, sinon le soleil est revenu, je vais aller promener Boutchie, cet aprèm c'est kiné, parfait avant d'attaquer une série
et jeudi je pars à l'océan avec la marraine d'Aurélien, 3 jours entre filles Lundi 4 octobre  253810

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 octobre
» Lundi 2 octobre
» lundi 2 octobre
» lundi 3 octobre
» Lundi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: