** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 2 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 2 octobre  Empty
MessageSujet: Samedi 2 octobre    Samedi 2 octobre  Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:46

Bon le temps est à la pluie donc j'espère quand même pas que mon enculer de pecor va m'appeler.... Déjà qu'il ne m'a tjr pas prévenu en 3 jour..... Mais bon il avait appeler le directeur hin.... D'ailleurs le directeur a été mis au courant qu'il ne m'avait même pas contacter ça a commencer à lui faire réaliser à quel point c'était une pute donc déjà la balle est ds mon camps jsuis pas le mauvais élément ds l'équation, pffff en arrivé à devoir ce battre pour des connerie pareil no comment

Ce matin j'emmène tym chercher une veste ou un. Blouson on avisera plus rien n'est à sa taille

Cet aprem on a rdv au pressoir mais comme je devais bocer c'est mon père qui y va avec tym

J'ai tjr cette creve qui me tien putain ça va faire 15 jour, tjr une gêne au niveau sinus et ça redsce'd ds la gorge ça commence à me fatigué

Aller au pire ce sera ménage et cuisine de quoi me détendre mdr

Des bisous

_________________
Samedi 2 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Samedi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 octobre
» Samedi 19 octobre
» Samedi 22 octobre
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: