** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 16 septembre    Jeudi 16 septembre  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:20

Alors Nath cette reprise ????

Moi j'ai pas fait mon ead, et jsais pas si jpourrai le faire ce matin car coco a pas fini... Il semblerait qu'il avait bcp de chose a dire... Je vois qu'il sature aussi de la façon dont se comporte nos paysan.... Et visiblement il doute sur le fait de partir sur le silo voisin comme il l'avait demander ya 1 an... Bref pas fini cette affaire

En attendant pas mal de taf aujourd'hui 

Il annonce pas de pluie j'espère car fait nuit et jvien de mettre mon linge dehors.... 

Des bisous

_________________
Jeudi 16 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 16 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 septembre    Jeudi 16 septembre  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:33

coucou!

bon ben la reprise ça a été à peu près, douleurs bien sûr mais bon faut que je vive avec je pense, tant que c'est supportable...
j'attends demain matin pour attaquer mon WE de repos, on voit où se situe ma motivation Laughing
ce WE c'est festival américain à Tarbes avec voitures US, motos, danses country et tatoo challenge, ça va être sympa! on va y faire un tour samedi

sinon ben pluie pluie pluie, une partie du fossé de l'autre côté de notre route s'est effondrée, ça devient tellement courant ces "glissements de terrain"...

tout à l'heure j'emmène Aurélien chez la dermato pour commencer le suivi d'un gros grain de beauté dans le dos, je préfère qu'on surveille ça de près j'en ai vu tellement de ces cochonneries qui se sont mal fini... je psychote sûrement mais bon on se refait pas!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 septembre
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 28 septembre
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: