** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 1er septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 1er septembre    Mercredi 1er septembre  Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:09

Bon ben les dernier jour vacances famille un peu a l'eau.... Starsky doit retourner aider pour la toiture encore aujourd'hui et sûrement encore jusqu'à la fin de la semaine.... 

Donc aujourd'hui jvoulais faire une petite rando vélo dans la haute Marne pour aller visiter la source bleue en même temps c'est mort..... Dernier jour pour lylou elle reprend demain

La elle a dormi ds le jardin avec une copine sous la tente... Et jsuis en train de leur faire des gaufres pour le petit dej.... Parce que j'aime me simplifier la vie......

Hier j'ai voulu faire mes carotte 30min passer pour arracher 7 carotte alors oui elles sont balèze mais la terre est tellement dur

Au programme aujourd'hui jsais pas un ptit peu de sport sûrement, pis jverrai si j'aide lylou à finir sa chambre et la nettoyer on voulais passer un coup sur les mur c'est les journée les plus belle et chaude faut en profiter

Des bisous

Et repose toi nath même si tu as pas voulu arrêter pour temporiser cestt qd même grave faudrait pas que tu te fasse plus mal encore... Est ce qu'un kine t'as rappeler? Si tu va voir tes parents profite en bien et fait attention

_________________
Mercredi 1er septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 1er septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er septembre    Mercredi 1er septembre  Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:36

coucou!

sympa le thème automne, une de mes saisons préférées! en espérant que le beau temps durera encore un peu!

hier aprèm j'ai pu me reposer, avant les courses qui m'ont réveillé la douleur... mais bon, faut bien manger hein?!!
les anti inflammatoires sont efficaces, je pense que pendant 5 jours je serai tranquille; on verra cette nuit!
j'ai eu un kiné ce matin, j'attaque le 14; il avait qq disponibilités avant mais toujours quand je ne pouvais pas...
sinon pour l'arrêt c'est mon médecin qui a décidé d'attendre, déjà on verra bien comment se passent mes prochaines nuits, et ce que dit l'écho; et puis honnêtement j'ai pas envie de rester à la maison alors que je dois aller chez ma soeur la semaine prochaine! il me reste plus que 4 nuits à faire, ça devrait aller!

sinon aujourd'hui tranquillou, une balade cet aprèm, peut être un peu de vélo, et ce sera tout; hier les garçons ont pris le balai, de toute façon c'est le genre de mouvement que je ne peux pas faire...

profite de tes journées, surtout s'il fait beau! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 29 septembre
» Mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Mercredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: