** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 20 aoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 20 aoit Empty
MessageSujet: Vendredi 20 aoit   Vendredi 20 aoit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:16

Bon ben semblerait il que jvais au taf pinpin estvpas au point pis on a pas fait l'autre cellule mais jme suis bouffer la cellule du séchoir encore jsuis exploser de partt j'en ai plein le cul..... 

J'essaierai qd même d'aller faire les course si jpeux quitter 1h ou 2 avant pas envie de courir demain j'ai coiffeuse et le soir on fait un ptit apero dînatoire histoire de fêter notre anniversaire de mariage, on a rien fait l'année dernière a nos 10 ans alors bon....

Aller faut se motiver putai. J'ai l'impression de devoir y aller en tirant un semi tellement j'ai pas envie

Nath c'est cool ça ce qu'ils font au coach, vraiment sympathique j'espère que ça aura son petit effet

Hier j'ai manger mon premier melon maison..... Il s'est décrocher par accident mais finalement il était extra je commence a avoir mes première tomate au mois tt estt pas loupé ma vigne est totalement fichue tt pourri les fruit ya quasi rien....

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Vendredi 20 aoit Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 20 aoit Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 aoit   Vendredi 20 aoit Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:34

ooooh on dirait mes montagnes I love you

j'aimerais bien avoir un melon au potager aussi mais il a fait trop froid, trop de pluie, ils ont pourri aussi en même temps que les tomates... reste les courgettes et les potimarrons, les pêches et le raisin, on aura quand même sauvé qq trucs comme toi!

pour moi aussi ce sera courses, mais d'abord une balade, sous le soleil, c'est tellement rare!

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 20 aoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22
» Vendredi 1er mai
» Vendredi 17 mai
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: