** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 17 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Mardi 17 aout   Mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:13

Kikou 

Me voilà levé avec la migraine..... Bref encore une journée qui s'annonce bien longue.....

Hier jme suis encore fritter avec un au planning d'expédition.... Visiblement un ac qui je vais devoir travailler d'ici septembre.... Bah s'il me connaissait pas maintenant c'est fait..... 1er contact très corsé... En fait j'en ai plus rien a foutre, je crois qu'a force de prendre les gens pour des cons ils ont tous atteint ma limite........ Bah je crains peu pour ma place, au pire ils se demerdront pour me. Mettre une lettre à force mais jpense pas, les directeurs sont en vacance déjà puis ensuite les directeurs ont pas vraiment à ramené leur gueule car jpense qu'ils vont se faire contre carré vite fait....

Bref.....

Aller encore 4 jour à tenir

Des bisous

_________________
Mardi 17 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 aout   Mardi 17 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:58

aller courage, 3 jours et demi maintenant!!!

bon ben après avoir e u très chaud dimanche on a de nouveau frais et bien sûr de la pluie Rolling Eyes  au moins on respire

oui c'est curieux cette tension, ça pourrait effectivement être lié au moral... en tout cas le moral est lié à la tension dans ce sens c'est certain, elle se maintient bien depuis qq jours ça fait du bien de pouvoir être un peu plus active! j'ai même réussi à regarder un film avec eux hier soir!!!

Sam est reparti hier, il devrait revenir samedi; pour moi c'est boulot demain et jeudi, puis je reprends dimanche lundi mardi et vendredi samedi dimanche

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 aout
» mardi 12 aout
» mardi 28 août
» Mardi 3 aout
» Mardi 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: