** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 31 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:34

coucou ma belle!
comment tu vas??? difficile ces dates anniversaires, j'imagine comme ça doit être dur pour toi!
n'hésite pas si tu as besoin!!!

ça y est je suis toute seule, Tonio et Aurélien sont partis il y a une demi-heure, ils arrivent à l'hôtel dans la soirée; je serai tranquille quand ils seront arrivés parce que les conditions de route sont catastrophiques;  il fait moche, froid et il y a de l'orage... la totale!
et quand je regarde la météo prévue dans le Massif Central la semaine prochaine je me demande comment ils vont pouvoir faire les activités prévues, ils vont devoir changer le thème et faire une colo jeux de société... c'est bien aussi Rolling Eyes Laughing

Sam a fini par arriver, le voyage a été compliqué, ils ont eu un carton dans les bouchons hier soir, la voiture a bien morflé, eux n'ont que des contusions, cou et dos, ils ont passé leur première soirée de vacances à la maison médicale de Brignoles. Bref plus de peur que de mal, je te dis pas le coup de stress hier soir quand il m'a appelée pour me dire qu'ils avaient eu un accident  What a Face
enfin là ils sont en train de planter la tente donc ça va, 33°, juste 20° de plus que nous Suspect

je vais quand même aller promener Boutchie; cette nuit elle devra dormir toute seule à la maison pour la première fois de sa vie, j'espère juste qu'il n'y aura plus d'orage elle flippe vraiment quand ça tonne; hâte d'être demain matin pour lui montrer qu'on l'a pas abandonnée; et aussi parce que je serai en congés, une semaine quel luxe au mois d'août samedi 31 juillet 802328

gros gros bisous, je pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 juillet   samedi 31 juillet Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:59

Merci Nath..... Difficile c'est bizarre j'ai cette boule au ventre qui me tien mais bon comme ça va pas au taf peut être que c'est ça, j'ai réussi à me prendre 45 min ce matin pour faire l'aller retour au cimetière, j'y tenais particulièrement même si j'y suis aller a d'autre date....

Et ben Sam j'imagine j'aurai été fi en stress aussi..... Jsuis rentré, seule sans personne j'avoue que ma soirée va être longue....

Gros bisous ma belle, merci pour tt

_________________
samedi 31 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 juillet
» Samedi 25 juillet
» Samedi 6 juillet
» samedi 23 juillet
» samedi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juillet-
Sauter vers: