** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vendredi 18 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 18 juin   Vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:44

Kikou

Aller on se motive, bon alors tym a fait un test via une amie infirmière comme je devais confirmé au plus vite pour nos rzqa, négatif impec, il a une bonne rhinopharyngite, pas d'école encore aujourd'hui tjr de la fièvre.....

Nous on part cet aprem juste avec starsky pas très loin, ds le sud du département, à 1h40 de rte, on a réservé avec une box 2 nuit ds un tipi.... Partir à 2 quel égoïsme mais bon tellement rare.....

Hier on a fini de faire les joint de la faïence, on a commandé la porte ça avance

Il a plus 3 gte cette nuit..... Même pas de quoi rafraîchir, ni arrosé vraiment.....

Nath tu fais vacciner aurelien pour le covid ? 

De gros bisous

_________________
Vendredi 18 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 juin   Vendredi 18 juin Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:37

coucou!

négatif pour Tym, ouf!!!
et une box tipi en tête à tête c'est génial!!! profitez bien!

oui vaccin Covid pour Aurélien, il a envie d'embrasser ses grands parents et de pouvoir profiter de la vie, tout simplement! on sera tous vaccinés comme ça Wink
aucune réaction, juste mal au bras, normal; il reste à la maison aujourd'hui quand même

j'ai un souci avec mon planning de la semaine prochaine, je suis censée être en formation jeudi et vendredi et comme je n'ai toujours pas reçu de convocation j'ai appelé le service de formation, qui m'a dit qu'elle est annulée et que les cadres ont normalement reçu un mail...début février Vendredi 18 juin 442720
donc je me retrouve en repos lundi mardi mercredi et je ne sais pas ce que je fais jeudi et vendredi Rolling Eyes
et bien sûr aujourd'hui pas moyen de joindre une cadre, elles sont toutes en formation hors hôpital Suspect
me reste plus qu'à envoyer un mail à la mienne ce WE et l'appeler lundi pour savoir ce qu'elle compte faire de moi What a Face

bonne aprèm et bon WE, pas d'égoïsme là dedans vous avez bien le droit de vous retrouver rien que tous les 2 de temps en temps! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 28 juin
» Vendredi 11 juin
» vendredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: