** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 3 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Samedi 3 avril   Samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:38

Aller on se motive j'ai aucune envie de rien, jsuis crevé la tête en vrac, tym va en speleo aujourd'hui, moi jvais m'atteler au nettoyage un maximum et essayer de récupéré mes escalier..... Lylou estt déjà à fond dans se devoirs pour la semaine prochaine a tel point qu'elle m'a soûler hier soir avec ça alors que je ne souhaitait que du calme
La jvais m'énerver encore contre tym 35mun que j'ai levé tjr pas descendu le pique-nique pas près jvais l'etriper..... J'en peux plus de ces gosses qui visiblement ne savent pas se sortir les doigt du cul..... Comment des personne comme starsky et moi de temperemmenet assez nerveux ont pu pondre un gosse aussi mou.....finalement jvais pas prendre mon chômage à temps partiel pour eux perdre sur mon salaire pour prendre le risque de les clouer au mur non non trop d'enjeu lol.... Jvais peut être les emmener en alternance avec moi au taf ils resteront dans la salle de repos comme ça ils feront leur devoir..... Jvai y réfléchir

Bref j'avais mis à laver tte les serviette et autre il annonçait pas trop chaud mais soleil..... Le jour est levé fait pas chaud et ya pas un poil de cul de ciel bleu..... No com.....

Ma mère veut qu'on mange chez eux demain midi jme tâte encore...... Bah jvais dire oui jferai le dessert mais on reviendra vite à la maison pour faire la peinture lol

Aller j'espère que la reprise n'a pas été trop dur Nath

Des bisous

_________________
Samedi 3 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 avril   Samedi 3 avril Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:46

p'tit coucou! 3ème nuit ce soir, je suis entre 2 eaux Samedi 3 avril 257788
des bisous, bon dimanche de Pâques si je repasse pas demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 avril
» samedi 13 avril
» samedi 22 avril
» Samedi 11 avril
» Samedi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: