** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 2 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 2 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 2 avril    Vendredi 2 avril  Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:38

Kikou

Bon une réunion qui ne sert à rien à part en gros Denis auras sa rupture conventionnel si on trouve une solution à velaines.... Bref c'est ma pomme qui vait devoir faire face mais visiblement c'est leur objectif futur tt le monde sur la sellette.... Aller tant que ça tien 3 ans encore ça sera bien

Ici jsais pas trop comment les enfant vont se géré.... Bon sinon une copine à lylou, aussi la fille du pote a starsky, a le covid.... On l'a su hier elle n'allait pas à l'école depuis mardi mais alors lylou mangeait chez ma mère hier midi ça a été limite si elle était pas remiser en fond de cale...... Gentille ma mère mais elle me tape sur les nerf en ce moment..... Déjà me fait chier à se plaindre tt le temps.... Et la faut le dire si la semaine prochaine jgarde mes gosse au cas où on ai le covid..... Qui sait elle a manger chez nous ya une semaine..... C'est bon elle va arrêter la psychose.... Font chier avec leur remarque de ça sert à rien, jveux pas me faire vacciner, tjr fourrée en ville, blablabla et si ya un risque pouf lylou me dis a mais fallait pas que je l'approche.... Alors que le matin elle avait la piote et a fait un bisous.......
Bref no com..... J'irai pas faire tester lylou juste pour voir sans symptôme.... Jle sens bien que si la piote rentre avec une de ces migraine la vieille va psychoter..... C'est bon des personne porteuse jsuis sur qu'on en croire partt entre les rdv, les course, les divers magasin ou autre..... 

Bon vendredi, dernière avant 3 jour, dire qu'ils ont férié ds le département voisin pffffff..... Ce midi vélo pdt la pause faut en profiter après plus de sport le temps de midi au taf avec leur règle a la con.....

Des bisous

_________________
Vendredi 2 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 avril
» Vendredi 26 avril
» vendredi 24 avril
» Vendredi 30 avril
» vendredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: