** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 1er avril  Empty
MessageSujet: Jeudi 1er avril    Jeudi 1er avril  Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:26

Kikou

Nath super que tu ai pu profitez à fond.....

Ici on va tâcher de faire le tour pour être sur de pouvoir finir les toilette si la moitié des magasin ferme...... Hier j'ai repris le vélo le temps de midi avec mon collègue pour voir si ma cheville tien impec.... Mais bon nous revoilà isolé donc jpeux oublier mon sport le temps de midi va refalloir leur putain d'attestation et en prime leur cour a la maison oh putain ça me gave d'avance..... Bref tte façon on a pas le choix.....

J'espère que t'es parents on bien supporter leur vaccin....

Mon contrôle d'hier nickel.....

Ce matin c'est la réunion de pour parler du possible départ d'un collègue avec le possible départ de coco pour prendre sa place... J'y vais déjà ds les starting Blick remonter Comme un coucou....

Aller on se motive

Des bisou

_________________
Jeudi 1er avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 1er avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er avril    Jeudi 1er avril  Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:06

coucou!

pas de nouvelle de mes parents depuis que je les ai vus il y a une semaine, donc a priori tout va bien; ils ont leur 2ème injection dans 3 semaines

bon oui, on reprend les cours à la maison, mais bon ici ça devrait pas poser de problème, on va juste devoir revoir l'organisation de chacun; et surtout trouver de quoi l'occuper, parce que les devoirs ne combleront jamais une journée entière, et en prime 2 semaines de vacances sans bouger...
Tonio va voir le médecin tout à l'heure, il est bloqué, je pense qu'il sera arrêté au moins toute la semaine prochaine.

bonne réunion et bonne journée! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 Avril
» jeudi 16 avril
» Jeudi 8 avril
» Jeudi 23 avril
» Jeudi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: