** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimanche 21 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 21 février  Empty
MessageSujet: Dimanche 21 février    Dimanche 21 février  Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:47

Kikou

Jsuis naze réveiller bien avant l'aurore à cause d'un mal de tête impec pour faire mon repas aujourd'hui si jpeux même pas boire un verre car jsuis déjà mal bref

Hier j'ai fini mes gâteaux fin tard car comme j'ai fait nounou... Fin tard fin crevé en gros j'ai fais de la merde ça me plaît pas.....

J'espère qu'il n'y aura pas de tension ce midi.....

On verra sinon tt le monde dehors après tt fait beau lol

Des bisous

_________________
Dimanche 21 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 21 février  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février    Dimanche 21 février  Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:22

coucou!
en te lisant je m'aperçois que j'ai oublié l'anniv de TYm Embarassed   fais lui de gros bisous de ma part!!!
je viens de voir les photos de tes gâteaux, honnêtement j'aimerais bien faire la même merde que toi lol!
j'espère que tout va bien se passer Wink


hier il a fait grand beau, on a bien avancé au jardin, tonte, pas mal de désherbage, là je suis dans mon élément!
aujourd'hui c'est gris avec un vent du sud qui nous amène du sable et de la douceur, il faisait déjà 16° au lever du jour Shocked
trop de vent pour aller en montagne comme avaient prévu Tonio et Aurélien, ils se contenteront d'une balade par chez nous; de mon côté j'aurais aimé reprendre le vélo mais je me suis levée avec une bonne débâcle, les jambes en coton et le crâne en mode tambour, pas vraiment l'idéal pour pédaler silent  je crois que ce sera lecture, et les 2 ou 3 lessives qu'il me reste, et voilà...

bonne journée en famille! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 27 février
» lundi 27 fevrier
» jeudi 23 fevrier
» mercredi 8 fevrier
» Mercredi 7 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: