** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 27 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 27 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 27 fevrier   lundi 27 fevrier Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:28

kikou

nath profite si tu boce pas encore il annonce bien chaud par chez toi aujourd'hui non? hier le soleil a vite disparu l'aprem pour laisser place au gris et au vent pffff

les filles???

aller c'est reparti pour une nouvelle semaine et la reprise des loulous, hier le coucher etait dur durtt pour tym, le reveil va y etre autant je pense

des bisous

_________________
lundi 27 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 fevrier   lundi 27 fevrier Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:08

oui grand soleil et très doux presque chaud j'ai tout ouvert, balade vite fait ce matin avant d'aller voir la gynéco, je viens de rentrer, je grignote et je repars, je crois que suis droguée au grand air Rolling Eyes
ce soir j'attaque une série de 3 nuits et ensuite repos pendant 2 semaines, cette année j'ai réussi à goupiller ça une série de repos/congés toutes les 6 à 8 semaines, le roulement de nuit le permet et ça me permet de récupérer, je me rends compte que je ne me suis aps encore vraiment remise de l'opération...
il faut que je finalise l'inscription d'Aurélien en colo, il a vraiment l'air décidé...je suis assez surprise à vrai dire mais il m'a dit "tu vois j'ai grandi je suis prêt"... OK mon fils, tu es prêt...finalement c'est peut-être maman qui l'est moins Suspect

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 fevrier   lundi 27 fevrier Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:25

Bonne journée les filles!

Je suis là!! Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir la semaine passée. On était tous les 4 en congé et on en a bien profité! Une journée au zoo (Touroparc), une après-midi au jeux en salle, une après-midi ciné (Sahara), une journée cartons (et oui, Ludo m'en a apporté suffisamment pour m'occuper un moment!!), etc... Bref, la semaine est passée vite et on entame déjà la 2ème semaine de vacances!
Ce WE, c'était le carnaval à Chalon. On a été voir le défilé avec des amis et les enfants ont fait quelques manèges. Depuis dimanche soir, ils sont chez leurs GP pour la semaine. On les récupère vendredi soir.
Cette semaine, Ludo et moi, on travaille tous les deux. On va aussi en profiter pour faire plein de cartons de choses qui peuvent être stockées pour "aérer" un peu la maison et ensuite demander à un agent immobilier de venir faire une estimation. Mon frère nous prépare une pièce pour stocker tout ça.
VALLY - Je suis contente pour voir! Un beau projet réalisé. les garçons et Flo doivent être contents.
NATH - Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou :-) Je vais suivre ta prise en main de prêt sur Instagram ;-) Et c'est chouette pour Aurélien son envie de faire une colo. C'est une colo à thème? J'aimerais bien en proposer une à Juliette mais elle a déjà peur de partir 2 jours et 1 nuit en classe découverte en juin avec l'école!
TICH - Alors cette reprise? Pas trop dur ce matin pour les Loulous?
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 27 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 fevrier   lundi 27 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: fevrier-
Sauter vers: