** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Vendredi 12 fevrier   Vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:36

J'ai mal au crâne oh ça faisait longtemps..... 

Aller encore une journée charger aujourd'hui... Et j'ai déjà hâte qu'elle soit fini, ça caille enfin c'est normal quoi c'est l'hiver lol.... Mais c'est qd même hard qd tt gèle, les porte les cadenas et autre on a rapporter un espèce de radiateur de fortune supplémentaire car nos vestiaire et ref sont ds le silo c'est pas isolé sous 3m de plafond c'est dur dur à chauffer mais ça va ça tien pour l'instant a 3 radiateur par piece de 8m2 ça va lol 

Aller jme motive 

Nath du coup vous partez quand ?

Ici tte façon on lui a refusé ses vacance de février soit disant demander trop tard.... Qd il l'appel pour aller au taf 3h avant c'est pas trop tard ça..... Bref pis tte façon le ski c'est pas permis ça pourrait nous filer le covid vaut mieux aller traîner les magasin lol..... Mdr

Aller j'arrête mon débit de connerie

Des bisous

_________________
Vendredi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 fevrier   Vendredi 12 fevrier Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:16

vraiment c'est abusé le coup des congés Shocked  ils doutent de rien!!! cela dit même sans ski vous auriez pu profiter de la montagne...

on part lundi matin; je termine demain matin matin mais comme samedi et dimanche sont des récupérateurs et pas des congés ils peuvent me rappeler, donc on a joué la sécurité; et puis du coup on est invités chez les marraine et parrain d'Aurélien on les a pas vu depuis cet été et là c'est plus possible, on ne voit plus personne, on a besoin d'une vie sociale!
Aurélien va faire son célèbre gâteau au chocolat (une tuerie, mais il z besoin que je l'aide donc ce sera quand je serai levée) et moi un cheesecake, faut que je le fasse aujourd'hui mais il me manque le cheese, faut que je descende en acheter
je suis crevée, je viens de dormir 12h30 Shocked   encore! il me reste une petite après midi pour faire tout ce que je dois faire, là j'en suis au petit dèj Embarassed

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 février
» vendredi 5 fevrier
» Vendredi 3 février
» vendredi 10 fevrier
» Vendredi 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: