** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 26 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 26 février  Empty
MessageSujet: Vendredi 26 février    Vendredi 26 février  Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:42

Nath tant mieux si cela ne te cause pas de désagrément 

Profitez du temps pour moi pas sur la au final je n'ai pas vu la semaine passer et la mr a décider de poncer la table basse pour que l'on puisse la décorer à notre façon en gros vas y maman active toi fait que ce soit fini avant que tu retravaille..... No com fait beau j'ai aucunement envie de m'attarder la dessus mais en même temps j'ai tellement mal à la cheville là mauvaise idée de vouloir forcer très mauvaise 

Aujourd'hui c'est gris... Ben jferai la table ou qq activité maison

Des bisous

_________________
Vendredi 26 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 26 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 février    Vendredi 26 février  Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:03

tu t'es fait mal à la cheville??? bon j'espère que ta journée sera agréable quand même!

finalement hier j'ai été séchée sur place, l'après midi j'ai fait que dormir, complètement vidée! plus 12 heures de sommeil cette nuit  Shocked
la toubib du centre de vaccination l'avait dit que je risquais d'être plus fatiguée que pour la première injection... ben elle avait raison  What a Face
ce matin ça va mieux, je suis apte à travailler ce soir; cet aprèm on va promener les chiennes et ensuite Aurélien va aller courir et je le suivrai à vélo
Sam est en cours, il covoiture 2 copains donc ça lui paye l'essence; il est en pleine réflexion pour un changement radical d'orientation, petit à petit il chemine, je pense que l'hypnose y est pour beaucoup

bonne aprèm, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 fevrier
» vendredi 27 fevrier
» vendredi 17 fevrier
» vendredi 3 fevrier
» Vendredi 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: