** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 10 février

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 10 février    Mercredi 10 février  Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:57

Kikou

Bon ben ya bien gelé ya neiger tt tiens les transport scolaire sont annulé donc je ne sais pas si une amie va emmener. Les enfants ou pas, elle m'a dis on verra demain.... Moi faut bien que j'aille au taf et starsky lui va bien falloir qu'il en reviennent à la campagne et ses itinéraire non traité déjà en général mais visiblement la les conseil département on décider de pas saler jviens d'entendre ça en titre d'info notamment à cause du couvre feu....... Non mais sérieux les mecs.... Ya pas un truc qui déconne qq part..... Cestt pas parce que tu va saler pdt la nuit que tu va chopper le covid, ya qd même du monde qui roule qui travaille ou autre 😳

En dehors de ça on a manger un fromage chaud avec starsky hier soir j'étais fin mal tte la nuit, ma dis hier soir qu'il était pas très bien non plus devait y avoir un truc la dessus aussi j'ai la pance totalement en vrac et la nausée.... J'espère que ça va passer 

Bref je resterai bien au lit 

Des bisous

_________________
Mercredi 10 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 fevrier
» mercredi 26 fevrier
» Mercredi 22 février
» mercredi 17 fevrier
» mercredi 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: