** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:39

Kikou

Bon hier devais être une journée tranquille jpensais nettoyé au final j'ai pas arrêter et ça n'a été que succession demmerde....j'en attend même pas moins d'aujourd'hui

Bon sont venu me changer mes WC.....oh mes pauvre vieux chiotte de l'antiquité Bon par contre avant ça faisait déjà pitié mais alors maintenant qui a démonter la chasse d'eau suspendu et autre putain tu vois la gueule des murs t'aurai qd même peur de choper le choléra....pourtant ça reste propre c'est un fait je nettoie mais non hier soir j'ai chiner dans la cavé jvais tenter de grater un peu tt ça reboucher les trou et fissure et repasser un coup de peinture la dessus tant pis pas le choix de la couleur jvais tâcher de faire un truc à peu près propre j'en ai trop marre de passer mes journée dans des truc aussi triste

Bref espérons quand meme que la journée sera plus soft....en plus je suis défoncés le bras hier putain j'ai l'impression d'avoir anéanti mes séance de kine

Aller motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 28 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: