** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:27

Kikou

Nath ahhhh comment je supporte pas les faux cul comme ça mais jte rassure yen a dans ts les corps de métier cestt tellement triste je rêve de travailler seule et pour moi.... Faut pas trop se demander pourquoi hin..... 

Me reposer euh aujourd'hui peut être jvoulais essayer de sortir un peu  15 jour que j'ai pas couru et 3 semaine sans vélo jsuis sur que ça me calmerzi mais jme lève avec mal la tête c'est genial... Hier jsuis monter en tension à cause de mon père mr était énervé que jsois pas chez moi car il avait besoin de déposer sa viande au congel on prépare les congel pour la bête.... Non mais j'hallucine j'ai déjà l'impression d'être l'esclave de mes enfant, me faire traiter comme un chien au taf et le vieux m'en rajoute une couche déjà il peu se brosser pour que jlui adresse la parole la.... Jsuis trop limite sur tt j'avoue qu'hier je supportai rien jvoudrai une cabane au fin fond de la forêt sans rien no personne.....

Fait un temps de merde par dessus le marché....... 

Bref ça roule au poil lol..... On estt aller chercher la 2eme bestiole de tym il aura qu'à prendre ça pour son anniversaire 

Gros bisous

_________________
Dimanche 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:40

coucou!

eh ben je vois que tout va bien pour toi What a Face
on pourrait se prendre 2 cabanes au fond des bois, côte à côte mais sans se parler qu'est-ce que tu en dis? Laughing
je suis en train de régler mes comptes au boulot, je balance, que leur mentalité de cour de récré me dégoûte, au moins elles auront entendu What a Face

ce matin en rentrant Tonio m'a raconté que Sardine s'est encore fait agresser par un chat hier soir dans notre garage, ils ont explosé la chattière, elle a mal au dos et la queue qui pend vers le bas, demain ce sera véto, voir si fracture ou juste entorse ou hématome
cela dit le chat n'y est pour rien, les gens laissent traîner leurs animaux pas castrés, ça se reproduit comme des lapins, ces bestioles viennent chercher à manger où il y en a Rolling Eyes  et ma Sardine, avec ses 13 ans bientôt, ne peut plus défendre son territoire

bon dimanche aprèm, tu me diras si tu as trouvé la cabane Wink  des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 janvier
» vendredi 13 janvier
» mercredi 25 janvier
» mercredi 31 janvier
» samedi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: