** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 29 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 29 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 29 novembre    Vendredi 29 novembre  Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:49

Kikou

J'espère que t'as pas perdu ton bras Nath mdr..... Je plaisante bien sûr 
Tonio ça va il ferme pas le garage ?

Il pleut à saut ya un vent d'enfer moi ce midi je monde sur Nancy enfin fin de matinée faire mon intervention chir sur ma dent afin d'essayer de la percé jusqu'au fond.... Bref 500 balle non rembourser il a intérêt à y arriver au fond 

Au taf ben des cravater descende ce matin avec un géomètre pour couper la cour en vu du rachat de l'entreprise à côté..... On était 8 personne d'avis que ça reste comme ça l'acheteur aussi mais visiblement il a la parole de dieu si lui dis non ben c'est non.....nimporte quoi j'en ai marre de me battre contre la bêtise.... Hier mon jeune ma dis qu'il avait postuler pour le petit silo à côté.... Jsuis d'accord avec lui s'il veut évoluer il a juste merder c'est pas un ptit silo alors qu'ils sont en train de les fermé jlui avait dis de postuler ds un plus gros a côté..... Bon il voit son avenir qu'il évoluera pas la mais jle laisse se vautré faut rester ds les gros silo pour évoluer même moi une pauvre gonzesse javai compris..... Ça mis à part ça ma achever je pense car il sont pas pour l'embauche et en gros ça veut dire quoi que moi jdois rester seule... Et faire la moisson seule.... Avec tous ces connard les heure a faire, le travail du grain du silo et si en prime on devait secher.... Encore une page qui était pas mauvaise et qui se dechire.... Le changement c'est bien comme on dis mais j'ai juste l'impression ces dernier temps que c'est comme si j'étais au bord d'une falaise et qu'à chaque moment ya tjr un morceau qui s'effrite et se casse la gueule....

Bref aller faut positiver comme on dit.... J'espère que la route sera pas mauvaise et que le vent va se calmer pour moi monter à Nancy pas la porte à côté j'en ai pour 1h aller 1h30 'd'intervention et je retourne au taf après

Aller c'est le we ce soir, mr boce, on est inviter le we prochain avec des amis je sais que jdevrai dire oui mais ça me fait chier, peut pas nous confiner comme ça ai moins on se pose pas la question 

Des bisous

_________________
Vendredi 29 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 29 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 novembre    Vendredi 29 novembre  Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:03

non non ça va mon bras est toujours en place Laughing  nickel pour attaquer le WE de boulot c'était bien calculé Razz
et j'attaque de bonne heure, 14h30 la réunion des congés y en a pour qq heures ça va être un vrai bonheur Rolling Eyes  après j'espère qu'on ne va rien me demander de changer encore, j'estime avoir fait assez d'efforts comme ça, je préfère avoir travaillé en amont pour débloquer la situation de mon côté
et je me dis que dans 15 jours je suis en congés, c'est vraiment long une série à temps plein, j'ai passé l'âge de ces conneries What a Face  bon après là c'est la seule longue série sans coupure que je fais dans l'année, les autres séries seront plus courtes, je me suis débrouillée pour caser des congés quasiment tous les autres mois, une petite semaine histoire de souffler un peu

je voulais essayer de promener un peu ce matin, mais j'attends que la pluie se calme un peu, c'est plutôt mal barré...
Sam est parti à Pau pour ses TD, 10h30-13h, sympa les horaires Rolling Eyes  je lui ai demandé de ramener ce dont il aura besoin à la maison si on est confinés, parce qu'il n'ira pas se confiner à Pau il en est hors de question, il pèterait un câble

et toi, ton ventre??? et l'espère que ton opération de la dent se passe bien!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 novembre
» Vendredi 18 novembre
» vendredi 7 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: