** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 18 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 18 novembre    Vendredi 18 novembre  Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:33

C'est cool ça cet entraînement, j'espère qu'il a apprécié....

Ici aussi c'est pluie, c'est lassant hier c'était des torrent de flotte....

J'ai eu une journée à courir putain seule, des camions à la chaîne et j'ai limité été plus vite qu'avec mon collègue.... Que c'était cool non mais c'est un boulet ces dernier temps... Il en fait de moins en moins, il fait des couille et il passe ça vie à gueuler qu'il en a marre..... Veut la retraite... Ouai euh comment dire t'en reste encore 7 à faire mon grand... Bref devait prendre son vendredi mais il est la pfffff et j'ai fait ts les contrat aujourd'hui y'a plus rien lol....
Ça y est j'ai été à la piscine hier midi, j'ai oser forcer ni gratter sur l'heure fallait que jvois le tps que jme douche rhabille pour revenir manger.... Pis comme je connaissait pas mais j'ai pu nager 35 a 40 min bien assez m'ont crier mon dos et mon épaule... Lol j'ai tjr vu les piecine des grande ville là cets une ptit piscine 4 rangée de nage, douche ouverte lol mais ça me va tant qu'il n'y a pas grand monde c'est mieux

Ah putain ça y est début des emmerde pour mon ptit chat hier soir elle est vnu me voir me dire qu'elle avait ses règles.... Enfin elle a tournée autour du pot pendant 1h30 parce que ben jsais pas elle savait pas comment le dire pourtant avec moi mon sans filtre et ma très très large ouverture d'esprit mais bon ça a été petit topo protection et autre, enfin tt ce que moi perso j'aurai aimer qu'on me dise lol.... Putain j'espère qu'elle va pas les avoir à rallonge elle commence la piscine jeudi avec le collège

Aller aujourd'hui faut que jfasse mes course

Des bisous

_________________
Vendredi 18 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 novembre    Vendredi 18 novembre  Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:23

et oui elle grnadit ta puce! c'est chouette d'avoir ces moments d'explication, moi non plus j'ai pas eu ça avec ma mère c'est ma soeur qui avait été chargée de m'expliquer...

j'aimerais aller à la piscine aussi mais j'aime pas le monde, pas envie de nager avec à côté des gens que je connais parce que bien sûr Bagnères est un gros village tu peux pas péter sans que tout le monde le sache, alors tant pis...

bon cette fois je crois que l'automne s'installe pour de bon, on a pas dépassé les 9° aujourd'hui, plus l'habitude...
j'ai fait un peu de sieste pour attaquer mes 3 nuits en forme, on verra bien!

je retourne à ma lecture, bientôt fini mon bouquin
bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: