** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 17 janvier    Dimanche 17 janvier  Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:00

Kikou 

Nath non non jparlai du mien, l'assister de la vie d'ailleurs le sac de picnique est tjr poser sur la table de la cuisine putain ma même pas débarrasser hier, et en plus cet abruti a laisser la véranda gde ouverte tte la nuit jvais lui refaire le portrait j'en peux plus je craque 

Jsuis naze j'ai tjr la tête qui me tire le ventre j'en parle même pas hier jme suis écrouler à 20h30, demain j'ai rdv chez le dentiste le temps de midi, laprem je pense que je retournerai pas au taf j'ai rdv en visio avec ma gyneco car son traitement depuis 3 mois passer pas sur que ça fo ctionne vu les résultat et jpense que jprendrai rdv ac ma doc avoir des cachet pour mon ventre jprend les arme jsuis à bout 

Aujourd'hui devoir cuisine on aviserai la neige fond ça fait de la merde... 

Courage Nath pour la dernière 

Des bisous

_________________
Dimanche 17 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier    Dimanche 17 janvier  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:36

coucou!

dis donc c'est du haut vol ton fiston Laughing  
Ha la porte de la véranda je passe mon temps à repasser derrière tout le monde pour la refermer What a Face

ici fait moche gris pluie vent, je mettrai pas le nez dehors!
Sam est parti ce matin avec un copain faire une virée en voiture en Ariège sur les traces de son enfance, il a envie de retourner où mes parents vivaient quand il était petit, il y passait toutes ses vacances; j'espère qu'ils feront attention à l'heure!

aller encore ce soir, puis 2 repos, je compte les jours; le planning de février n'est pas sorti, je ne sais même pas si mes congés sont acceptés; heureusement qu'on a laissé tomber l'idée d'aller à Paris à cause du Covid, sinon je fais comment moi pour les billets de train? je les achète au dernier moment au tarif fort? ou je les prends avant et si les congés sont refusés c'est les cadres qui me remboursent peut être?  Evil or Very Mad bref, encore un truc qui me gave en ce moment...

bonne aprèm, et bonne journée demain, j'espère que ton doc pourra te soulager! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 janvier
» lundi 9 janvier
» vendredi 29 janvier
» lundi 29 janvier
» lundi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: