** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 3 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 3 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 3 janvier    Dimanche 3 janvier  Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:21

Kikou 

Fait moche c'est le dernier jour c'est tt pourri.... En plus mr a été appeler pour bocer super hier à 22h30 génial pour la journée d'aujourd'hui bref.... Jsuis aller courir avant la levé du vent il annonce peut être qq flocon mais ça viendra pas non ça tiendra plutôt cette semaine pour me faire chier sur la route, jfais à manger vite fait pour emmener à starsky car finelemnt il est parti avec 2 3 bricole 

Hier soir j'ai emmener lylou chez mes parent elle voulait faire dodo chez mamie... Ouai j'ai braver le couvre feu ça va pour faire 200l à pied lol putain cestt d'un triste tu te croirai au fin fond d'un cimetière personne pas un bruit pas un son même pas un moteur au loin c'est presque angoissant à 20h30 c'est d'un triste, me font rire avec leur couvre feu à 18h heureusement qu'on est en hiver jles vois bien instaurer ça en été qu'il fait jour jusqu'à 21h30.......cest débile, ts les commerce fermé à 17h30 pfffff

Aller jfile à mes fourneau jvais faire des crêpe.... 

Des bisous

_________________
Dimanche 3 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier    Dimanche 3 janvier  Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:49

bon dernier jour ma belle, les crêpes ça remonte toujours le moral!

grand beau ici, je n'ai pas envie de sortir... cette nuit j'ai 2 services entiers, plein de retours de permissions, ils doivent rester en chambre isolement Covid pendant 7 jours, va encore falloir s'habiller se déshabiller s'habiller se déshabiller s'habiller... bref! je suis là pour bosser, ça va aller, le boulot ne me fait pas peur, c'est le temps de récupération raccourci qui me pose problème

bon courage pour demain, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 janvier
» vendredi 13 janvier
» mercredi 25 janvier
» mercredi 31 janvier
» samedi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: