** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 25 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 25 décembre    Vendredi 25 décembre  Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:18

Kikou

Un. Bon Noël à tous.... 

Nath j'espère que tu as bien retrouver. Les tiens rapidement sur mais que tu en profiteras un peu plus aujourd'hui 

Ici on ben réveillon sans surprise une belle assiette digne d'une cantine..., l'important c'était d'être tous ensemble, personne n'est encore levé à part mr qui sort tt juste du lit.... Il annonçait gd soleil va falloir que ça s'eclaircisse la.... 

Jvais finir ma bûche pour chez ma mère après les cadeaux bien sûr..... 

Passe une bonne journée Nath.... 

Gros bisous

_________________
Vendredi 25 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 25 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 décembre    Vendredi 25 décembre  Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:21

réveillon cantine, youpi! Rolling Eyes lol!  heureusement que tes desserts étaient là pour remonter le niveau Wink

oui ils sont bien rentrés, réveillon pour eux à la maison, pour moi au boulot; ici c'est la cata, du Covid partout, soignants et patients, ça tombe comme des mouches, on doit s'habiller en cosmonaute avant de rentrer dans les chambres contaminées, patients moral zéro et moi pas loin derrière... pas facile de les soutenir quand ils sont si isolés, je ressors vidée des chambres covid...
petit moral aussi en me levant, ma famille me manque; c'est la toute première fois ue je ne vois personne sur cette période, c'est pas facile...
mais bon les garçons étaient contents ce matin en ouvrant leurs cadeaux, c'est l'essentiel  Wink

je prépare les bagages pour partir dimanche; ils annoncent pluie et vent, génial! ici il commence à neiger, ç fait bien longtemps qu'on a pas eu un noël blanc, c'est chouette!

profite bien des tiens! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 25 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre
» vendredi 22 décembre
» vendredi 16 decembre
» vendredi 21 decembre
» Vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: